Promouvoir son gîte rural

Vous avez du mal à augmenter le taux de remplissage de vos chambres d'hôtes ? Comment attirer de nouveaux vacanciers dans votre gîte ? Peut-être simplement faire connaître un peu plus vos locations pour les vacances sur le Net. En effet si personne ne trouve votre site Internet dans les résultats des moteurs de recherches, personne ne pourra réserver vos chambres d'hôtes pour cet été 2019. Nous vous proposons de référencer gratuitement et rapidement vos chambres d'hôtes, gîtes ruraux et autres locations vacances sur notre guide des locations vacances. Avec des mots clés spécifiques à vos prestations et des liens profonds votre site augmentera considérablement son nombre de visiteurs et éventuellement le nombre de vos réservations pour cet été 2018 ! N'attendez plus pour référencer votre site sur notre annuaire SEO 2020.

Que vous veniez de décider de vous lancer dans le secteur de la location de vacances ou que vous souhaitiez réduire les frais de publicité, il existe de nombreux moyens d'attirer gratuitement de nouveaux visiteurs. Le marketing est essentiel pour que toute entreprise réalise un profit. Après tout, si les clients ne connaissent pas votre location de vacances, comment vont-ils le trouver et le réserver? 

En faisant preuve de créativité et en utilisant chaque ressource au maximum, vous serez plutôt surpris de voir jusqu'où vous pouvez aller. Alors, comment pouvez-vous annoncer votre location de vacances sans dépenser un seul centime?

Utilisez les réseaux sociaux pour faire connaître votre location saisonnière

Facebook

Avec environ 2,7 milliards d'utilisateurs actifs, Facebook est l'outil le plus puissant pour toucher plusieurs personnes à la fois. C'est également un moyen de communiquer avec les clients passés, présents et futurs, ce qui vous donne crédibilité et la possibilité de promouvoir tout ce qui concerne votre location saisonnière.

Commencez par créer une page pour votre location de vacances. Ajoutez des options telles que réserver maintenant et affichez l'emplacement exact de votre maison sur une carte, ainsi que vos informations de contact. Inclure des photos, des équipements et des descriptions. Rejoignez des groupes sur Facebook où vous pouvez partager votre annonce et toucher votre public cible. Vous obtiendrez une visibilité et une visibilité accrues, augmentant ainsi le trafic sur votre entreprise de location de vacances. Ensuite, encouragez les clients qui ont séjourné dans votre location à laisser une critique que les futurs navigateurs pourront lire. Lancez- vous avec le Guide de location de vacances sur Facebook

Si vous avez un budget alloué à la publicité, des outils tels que les publicités Facebook vous permettent d'augmenter le nombre de publications et donc d'atteindre un public encore plus important.

Instagram 

Instagram est l'une des applications de médias sociaux les plus appréciées au monde. Par rapport à Facebook, Instagram sert uniquement à partager des photos et des vidéos. C’est exactement ce que les propriétaires de logements de vacances doivent faire.

Instagram est l'une des applications de médias sociaux les plus appréciées au monde. Par rapport à Facebook, Instagram sert uniquement à partager des photos et des vidéos. C’est exactement ce que les propriétaires de logements de vacances doivent faire.

Les photos sont de loin le moyen le plus simple de promouvoir votre entreprise. En ayant un compte Instagram de votre location de vacances, vous pouvez montrer votre propriété. Vous pourrez exciter vos invités et établir une relation plus étroite. Il ne suffit pas de télécharger des images de vos salles, vous devez vendre l'expérience. 

Suivez les autres utilisateurs des secteurs, observez de plus près la concurrence et le réseau. N'oubliez pas d'inclure les hashtags du nom de votre location de vacances sur vos publications. Utilisez cette plate-forme en réalisant des vidéos et des visites de votre propriété. Poster des histoires pour montrer l'essence de la maison et la région environnante.

Assurez-vous d'inclure vos coordonnées personnelles dans votre biographie. Répondez et, comme tous les commentaires, et si vous en avez l'occasion, demandez à vos invités s'ils peuvent poster des photos de votre location de vacances et étiqueter votre propriété. 

Visiter et référencer votre gîte rural: Promouvoir son gîte rural

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Gisèle dit :

    Ce n'est pas facile de faire connaître un gîte rural sur Internet car c'est un domaine très concurrentiel et sortir dans les premières positions des résultats des moteurs de recherches est impossible sans payer un référencement pro (et encore ça reste à prouver) Pour faire connaître mon gîte rural je me suis inscrit sur des sites payants mais qui ne me ramènent absolument aucun nouveaux clients !! Le pire c'est que je me suis engagé pour deux ans et la somme à payer n'est pas négligeable et je regrette fortement mon choix des sites payants. Aujourd'hui je privilégie le référencement de mon gîte rural sur des sites gratuits comme celui-ci qui me ramène il est vrai pas des dizaines de réservations à l'année mais des visites sur mon site Internet qui quelques fois se transforment en réservations !!! Donc pour moi mon choix c'est tourné vers ce type de site gratuit pour promouvoir mon gîte rural... Gisèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *