Fêtez le Nouvel An à Andorre

Nouvel An à Andorre

Si vous avez envie de fêter le nouvel an dignement en famille ou entre amis, le tout dans un cadre magnifique, la principauté d’Andorre située au cœur des Pyrénées répondra certainement à vos attentes. Dans cette optique, une location Pas de la case contentera certainement les groupes d’amis. En effet, Pas de la Case est particulièrement animé pendant la nuit et vous trouverez certainement plus d’un endroit pour fêter dignement le réveillon. Les familles seront, elles, certainement plus facilement charmées par une location reconnu pour être plus familial.

Un autre avantage d’un appartement Andorre est que vous pourrez y profiter pleinement de la neige. Les pistes de ski commencent à ouvrir début décembre. De telle sorte que les amoureux de la glisse, pourront déjà, s’ils le souhaitent, profiter du nouvel an pour enfiler leurs skis et dévaler les pistes pyrénéennes. On notera à ce titre que l’on retrouve à Andorre le domaine de GrandValira qui est la plus grande station de ski des Pyrénées.

Ceux qui préfèrent le shopping en auront également pour leur argent puisque vous pourrez profiter de votre séjour à Andorre pour visiter les différentes surfaces commerciales de la principauté qui vous séduiront de par la compétitivité de leu prix due au régime fiscal en vigueur en Andorre.

Le jour du réveillon vous pouvez vous rendre dans un restaurant typique d’Andorre et terminer la fête dans un des nombreux pubs de la principauté. Dans cette optique, si vous disposez d’un appartement Pas de la Case, vous serez idéalement situés. Enfin, après cette nuit bien chargée, vous pourrez profiter de votre location Andorre pour célébrer plus tranquillement le Nouvel An et passer un moment agréable entre amis ou en famille, le tout dans un cadre magnifique, au milieu de la neige et de la montagne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *