Esosphère

Esosphère est le spécialiste de l'ésotérisme en offrant une large documentation sur le paranormal et le développement personnel. Il se démarque notamment par une mise à jour régulière de son actualité et un regard neuf sur des sujets controversés (voyance, médiumnité, véracité des mythes et légendes)

Quand certains se réveillent et cherchent à décoder leurs rêves pour résoudre les énigmes de leur subconscient, d'autres souhaitent simplement se documenter sur les mythes, légendes, et autres histoires à dormir debout pour pimenter leurs discussions.

De la parapsychologie au développement personnel, les lecteurs d'Esosphère viennent apprendre à tirer les cartes du tarot, à se servir d'un pendule de radiesthésie ou à effectuer des exercices pour développer leur don. Entre astrologie, lithothérapie et mythologie, une large documentation est proposée pour se faire un avis sur la réalité ou non des phénomènes mystérieux qui existent en ésotérisme.

Les lecteurs peuvent ainsi découvrir le tarot de Marseille, arcane par arcane, pour en connaitre la signification et essayer une multitude de tirages différents, simplement par passion. Ils peuvent aussi décoder leurs rêves en fonction des éléments qui les composent, comme expliqué en psychanalyse par Freud et C.G Jung. Parlons également de l’astrologie qui, avec l’horoscope, attire l’attention de beaucoup d’entre nous.

Outre le côté très ésotérique basé sur le développement personnel, les légendes urbaines et la mythologie sont présentées pour les passionnés d’histoire. Esosphère est alors une mine d’or pour les passionnés de mythologie grecque avec ses grands personnage et récits, mais également pour les amateurs de sensation avec les phénomènes étranges comme la dame blanche, le club des 27 ou encore le monstre du Loch Ness et les maisons hantées.

Enfin, Esosphère vous fait découvrir des lieux mythiques à l’atmosphère déroutante (la ville abandonnée de Tchernobyl, ou encore les forts Munsell au large des côtes Anglaises)

De nombreux autres sujets son évoqués : existe-t-il une preuve scientifique de la télépathie ? Peut-on réellement développer un don de voyance ou de médiumnité ?

Esosphère, le meilleur site ésotérique,ne se contente pas de donner une information et de la laisser obsolète : l’ésotérisme évolue, le site reste donc au cœur de l’actualité pour être aussi juste que possible, tout en essayant d’apporter une touche scientifique pour démêler le vrai du faux. Après tout, quand une chose ne se voit pas, cela signifie t-il pour autant qu’elle n’existe pas ?

C’est pourquoi Esosphère est sur la toile depuis plusieurs années. Autrefois boutique ésotérique, c’est maintenant l’information accessible à tous qui est proposée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *