Se faire soigner les dents en Hongrie

Se faire soigner les dents en Hongrie

Solution dentaire est comme son nom l'indique une alternative pour se faire soigner les dents.
Oui mais comment ? Tout simplement en partant à l'étranger et plus particulièrement en Hongrie. Là où les soins dentaires sont abordables niveau prix tout en ne rognant pas sur la qualité. De surcroît, la Hongrie fait partie de l'Europe et donc ouvre droit aux mêmes remboursements que si les soins étaient réalisés en France.

Solution dentaire vous accompagnera tout au long de la préparation de votre voyage dentaire. Ils connaissent toutes les ficelles du métier et sauront vous guider quant aux choix les plus pertinents pour le vol par exemple.

Une fois les soins dentaires terminés, leur chirurgien dentiste vous remettra l'ensemble de votre dossier patient. Ces documents sont nécessaires pour demander les parts remboursements une fois revenu dans l'hexagone.

Garanties sur les soins dentaires en Hongrie

Y a t'il des garanties sur les soins dentaires en Hongrie ? Oui bien évidemment, c'est un point d'honneur pour Solution dentaire. Elles seront de 3 ans pour ce qui est prothétique (couronnes et bridges dentaires) et de 5 ans pour les implants. Avec le prix des vols qui baissent d'années en années, il devient beaucoup de plus en plus facile de vous rendre en Hongrie si problème il y a. La prise en charge sera totale, que ce soit pour l'hébergement ou les réparations sur les soins.
Solution dentaire couvre ainsi le avant, pendant et après traitement pour vous donner la garantie d'un travail bien fait. Les couronnes ou encore les implants dentaires ne devraient pas être considérés comme du luxe mais plutôt comme un parcours soin classique accessible à tout un chacun. Le confort de manger sans douleur, sourire à pleine bouche sont ni plus ni moins un devoir dans notre société actuelle. Le reste à charge 0 promis par la caisse primaire d'assurance maladie n'est malheureusement pas vrai, les implants et les bridges sur implants n'ouvrent droit à aucun remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *