Les jus de légumes et les jus de fruits pour perdre du poids

Vous suivez à la fois un programme nutrition et un programme training dans votre processus de perte de poids. Avec la pratique des exercices vous trouvez des joies même si vous êtes fatigué. Mais avec les aliments minceur que vous mangez dans votre quotidien, vous en avez assez. Pour aller droit au but, ci-dessous est une liste des jus de légumes et des jus de fruits qui peuvent vous aider à perdre du poids.

Le jus de betteraves, bon pour la digestion

Les betteraves sont réputées pour leur forte teneur en acide folique. Ce qui différencie les betteraves des autres légumes, c’est qu’elles regorgent d’un bon taux de fer et de bêta-carotène. Cette dernière étant une substance nutritionnelle très utile pour maigrir. Même les femmes enceintes cherchant à perdre du poids peuvent faire du jus de betteraves comme premier aliment minceur. Le jus de betteraves assure un bon fonctionnement digestif.

Le jus de carottes : pour perdre du poids rapidement

Les carottes sont gorgées de fibres et de vitamines. Comme pour le jus de betteraves, le jus de carottes aide dans la digestion. La particularité des carottes réside dans le fait qu’elles contiennent du carotène, vitamine indispensable pour perdre rapidement du poids. Le jus de carottes contient de magnésium, de calcium et de fer. Ces trois éléments nutritionnels, vous ne devez pas vous en passer si vous cherchez à mincir en espaces de deux semaines.

Le jus de concombre : allié minceur efficace

Les carottes et les betteraves peuvent faire l’objet d’un programme nutrition perte de poids. Mais les concombres aussi ont leur propre atout minceur. Ils regorgent de plus en plus d’eaux. Hypocalorique, le jus de concombre a une forte teneur en fibres. Tout ceci est en général ce que vous avez besoin pour perdre du poids. Comme pour les betteraves, dans les concombres vous trouvez aussi du bêta-carotène, qui empêche le stockage de graisses dans votre corps.

Le jus de fraises : régime minceur par excellence

Comme vous le savez, les fraises sont riches en fibres. Et leur jus ne fait pas exception. La pectine est la substance que vous ne trouvez que dans quelques-uns des fruits. Les fraises en font partie. Cette pectine-là vous est d’une grande utilité dans votre programme diététique perte rapide de poids. Elle empêche l’apparition des cellules graisseuses. Les fraises sont très faibles en calories. La boisson de leurs jus ne vous fera donc pas prendre  du poids.

Le jus d’ananas : pour fondre les masses graisseuses

Avec leur goût très aigre, les ananas ont tous les atouts minceur nécessaires pour perdre du poids sainement et rapidement. Leur vertu amincissante est non négligeable. Cette vertu minceur se trouve sans doute dans le jus d’ananas. Les ananas contiennent une abondance excessive d’eaux. Celles-ci vous permettent de mincir vite. Les ananas sont un antioxydant parfait, qui vous aide dans votre processus d’amaigrissement.

Le jus de pomme, coupe-faim idéal pour perdre du poids

Fruit saisonnier, la pomme a plusieurs propriétés médicinales. Elle sert d’un coupe-faim. Le jus de pomme dispose ainsi d’un indice de satiété élevé. Si vous êtes rassasié facilement avec le jus de pomme, vous n’avez pas envie de grignoter. La pomme est gorgée de pectine, qui ne vous aide qu’à perdre du poids. Il est idéal que vous buviez votre jus de pomme avant chaque repas.

Le jus de melon : pour perdre du poids rapidement en une semaine

Le melon renferme des minéraux différents : potassium, magnésium, calcium, phosphore. Ceux-ci favorisent la perte rapide de poids. Ils font fondre les graisses déjà existantes dans votre corps et empêchent les graisses susceptibles de stagner. Le jus de melon contient très peu de calories. Il n’y a donc aucun risque de risque de prise de poids avec la boisson de ce jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *