Archives de catégorie : Articles SEO

Faire connaître par le biais d’un article SEO sa société, son site Internet ou encore son activité est possible avec notre annuaire de publication gratuite. En effet grâce à notre annuaire vous pouvez faire votre propre publicité de votre activité. Il vous suffit pour cela de nous proposer votre texte d’une longueur assez conséquente,accompagné de quelques photos, mettant en valeur votre site Web, ses atouts et vos services proposés. Il va sans dire que votre texte doit être unique et non un simple copier/coller !! Profitez de la notoriété de notre annuaire SEO pour faire connaître votre site Web…

soirée anniversaire originale

Soirée anniversaire : comment bien la préparer

soirée anniversaire originale

L’un de vos proches ou bien vous-même allez bientôt fêter votre anniversaire et vous souhaitez organiser une fête mémorable ? Voici comment procéder pour faire de cet instant un moment inoubliable.

Les invitations

Tout d’abord, pour le choix des invités, dressez une liste des personnes qui vous sont chères. Une fois cette liste établie, il ne vous reste qu’a envoyer des cartes d’invitation que vous pouvez confectionner vous-même. Vous trouverez quelques exemples sur le site carte-discount.com ou encore en acheter en librairie.

La salle et l’animation

Pour la réception, il faut prévoir une salle. Vous pourrez en trouver en consultant les sites spécialisés pour les locations salles disponibles dans votre secteur. Il est parfois possible de passer par son entreprise pour obtenir un local. Il vous faudra également prévoir l’animation. Tout dépendant de vos goûts et de votre budget, vous pouvez faire appel à un DJ qui passera la musique de votre choix, ou bien organiser un karaoké ou tout simplement trouver une personne parmi vos proches qui acceptera de s’occuper de la musique.

Le repas et l’alcool

Pour la nourriture, privilégiez un buffet froid avec des salades composées, croustilles, petits pains à remplir soi-même, pizza, quiche… Vous pouvez aussi être original et faire une paëlla géante. Le principe du buffet est de ne pas avoir à se soucier de vos invités : ils pourront se servir eux-mêmes. Pour l’alcool, il vous faudra prévoir l’apéritif, les vins et le champagne. Pour connaître la quantité, on compte, en moyenne, une bouteille de vin et de champagne pour quatre personnes. Pour le gâteau, en dehors du pâtissier qui facture très cher pour ce genre de réception, vous pouvez vous rendre dans des magasins spécialisés dans la vente en gros ou spécialement pour les réceptions.

Améliorer le classement d’un site web sur les moteurs de recherche

Si vous souhaitez améliorer les résultats du classement de votre site Internet sur les moteurs de recherche, vous ne pouvez pas vous contenter du contenu ordinaire de votre plan de marketing de contenu. Un excellent contenu capte l’attention et engage votre public, et une copie convaincante déplace le lecteur, démontre vos connaissances et facilite la vente.

Alors, comment êtes-vous vu par les clients potentiels? Vous avez besoin à la fois d’un marketing de qualité et stratégique pour créer une rédaction de contenu exceptionnelle et améliorer les résultats du classement des moteurs de recherche. Si vous êtes prêt à battre la concurrence, utilisez ces 3 conseils de rédaction de contenu SEO pour améliorer les performances du contenu et voir une différence dans votre classement de recherche Google.

Concentrez-vous sur les besoins de vos lecteurs

Un contenu aléatoire ou non ciblé peut saboter vos objectifs et perdre du temps. Le marketing de contenu consiste à rédiger des éléments de contenu qui comptent pour les lecteurs. Google classe le contenu SEO en fonction de son utilité pour les lecteurs . Si vous souhaitez améliorer le classement de votre contenu dans les moteurs de recherche, vous devez garder à l’esprit une chose importante: l’audience.

La rédaction du contenu doit être axée sur les besoins de ceux qui le liront. Mais avant de commencer à écrire, vous devez comprendre votre marché cible. Créez-vous le contenu souhaité par vos lecteurs?

Plongez dans les données

Commencez par analyser les données dont vous disposez déjà. Comprendre les priorités et les préférences de votre public est essentiel pour créer un contenu de qualité et comment améliorer le classement de votre moteur de recherche. Vous pouvez découvrir ces informations importantes en utilisant des outils créés dans le seul but de comprendre l’esprit des utilisateurs.

Bien qu’il existe plusieurs outils payants sur le marché, ils ne sont pas nécessaires pour la rédaction de contenu SEO de haute qualité. Les outils gratuits qui vous aident à identifier les données démographiques comprennent:

  • Dossiers du service client
  • Perspectives Facebook
  • Google Analytics Audience Insights
  • Forums de produits

Commencez par regarder les tendances de l’industrie. Passez en revue les rapports qui indiquent où votre public dépense de l’argent et quels sujets sont les plus populaires. C’est une manière idéale de commencer. Il vous aide à vous tenir au courant et fournit une liste constamment mise à jour d’idées de contenu.

Ne vous arrêtez pas là

Une fois que vous avez une idée générale de qui est votre public cible et de ce qu’il veut, vous pouvez vous lancer dans les grandes choses. Maintenant, examinez le contenu existant. Est-ce que ça génère du trafic? Obtient-il les clics mais pas de conversions? L’objectif est-il de générer des prospects ou d’augmenter la notoriété de la marque? La définition de vos objectifs peut vous aider à créer le contenu qui améliorera le classement des moteurs de recherche et attirera l’attention des personnes que vous souhaitez acheter chez vous.

Les outils que vous utilisez peuvent vous aider à identifier les sujets qui intéressent le plus votre public. Si votre sujet est la nutrition, un analyseur de contenu peut vous aider à déterminer si le terme «Paleo» ou «Keto» est plus populaire. Concentrez-vous sur les sujets avec un engagement moyen plus élevé pour vous donner un avantage et maximiser le retour sur investissement. Ensuite, utilisez ces mots-clés de manière stratégique dans votre contenu de haute qualité ou engagez quelques rédacteurs pour faire le travail à votre place.

Diversifier le type de contenu

Vous avez peut-être réduit l’audience et les mots-clés ciblés, et ce sont des étapes importantes. Cependant, ce ne sont pas les seuls moyens d’améliorer les résultats du classement des moteurs de recherche. Vous devez maintenant vous diversifier.

Si votre sujet est très compétitif ou saturé, augmentez la mise en créant différents types de contenu. Le développement de contenu à plus haute valeur de production qui vous est propre – comme des recherches originales, des livres électroniques, des vidéos ou des cours – attire les lecteurs et les classements Google. Plus vous avez à offrir, plus vous avez d’occasions de renforcer la confiance des lecteurs et de laisser votre empreinte sur Internet.

Une autre façon d’augmenter la puissance de distribution de votre contenu est de collaborer avec des influenceurs de niche. Publiez des messages d’invité pour d’autres entreprises et permettez-leur de faire de même, afin de polliniser les audiences et de créer votre réseau. Cela peut attirer un plus grand nombre de fans au sein de votre public cible et coûte moins cher qu’un grand influenceur bien connu.

Rédigez un contenu SEO solide

Si vous aviez toutes les ressources dont vous pourriez avoir besoin, que créeriez-vous? Ne rejetez pas les idées vraiment géniales en raison de contraintes de temps et de budget. Cela peut prendre un peu plus de temps et de concentration, mais créer un contenu incroyable est rarement rapide ou facile. Cependant, passer plus de temps et d’efforts sur des articles rédigés par des experts est la clé pour améliorer les résultats du classement des moteurs de recherche.

Qu’entend-on par contenu SEO rédigé par des experts? Nous vous expliquerons avec ces conseils pratiques.

Créer du contenu original

Le contenu original attire les moteurs de recherche et incite votre public à partager et à s’engager. S’il y a une chose que vous pouvez faire pour améliorer vos résultats de recherche Google, c’est de créer un nouveau contenu pertinent pour les utilisateurs.

Bien que tentant, ne ressassez pas les concepts et les perspectives déjà écrits. Cela est plus rapide et moins coûteux, mais c’est loin d’être efficace. Peu importe à quel point votre titre est convaincant, si vous recyclez du contenu, vous perdez l’enthousiasme du lecteur et votre voix perd une partie de l’autorité que vous avez peut-être déjà construite.

Vous vous sentez dépassé lorsque vous essayez de créer du contenu original? Parfois, il est utile de prendre du recul. Si vous êtes trop proche du sujet, vous risquez de rater des occasions d’élargir votre audience. Sous-traitez votre contenu pour obtenir une nouvelle vue et une opinion impartiale des sujets que vous avez peut-être négligés.

Construire une autorité

Un autre facteur clé du contenu rédigé par des experts est la qualité de son étayage par des preuves. Les faits et les statistiques peuvent donner à votre voix une autorité et prouver aux lecteurs que vous connaissez le sujet sur lequel vous écrivez.

Assurez-vous que les données que vous fournissez sont utiles et citez des sources impartiales. Recherchez des sites Web de confiance et n’oubliez pas de mentionner d’où vous obtenez les informations.

Faites un effort supplémentaire pour améliorer les résultats du classement des moteurs de recherche en fournissant vos propres données issues de rapports, d’études et d’enquêtes. Non seulement il s’agira de données fraîches et originales, mais d’autres peuvent également commencer à vous citer comme ressource. Cela peut vous aider à établir votre marque en tant que leader de l’industrie

Engagez-vous et connectez-vous

Bien que les données soient très importantes pour vous aider à renforcer votre autorité, méfiez-vous des excès. S’appuyer fortement sur des données matérielles peut également rendre l’écriture terne et sans vie. À moins que vous n’ayez une infographie attrayante pour connecter toutes les données, vous risquez de perdre des téléspectateurs qui s’ennuient de tous les chiffres.

Comment vous accrochez-vous aux lecteurs? Les gens aiment entendre une bonne histoire. Lorsque vous partagez des frustrations ou des problèmes et comment vous les avez résolus, ou que vous répondez à des questions, cela ajoute une touche personnelle et vous aide à vous connecter avec votre public. L’humour et des images vives ajoutent une dimension à l’histoire, mais pour être efficace, il doit illustrer un point. Lorsque vous écrivez, gardez le flux à l’esprit. Emmenez les lecteurs dans un voyage et montrez-leur votre côté humain.

Être audacieux

Vous êtes une autorité de l’industrie, un expert dans votre domaine. Si vous voulez vraiment améliorer votre classement de recherche Google, vous devez écrire en toute confiance.

Mais comment semblez-vous bien informé sans paraître autoritaire ou fier? Abordez votre public comme vous le feriez avec un ami autour d’un café et laissez transparaître votre passion. Avant de publier, posez-vous la question suivante: « Ai-je donné les meilleures réponses ou informations possibles? »

L’utilisation d’une grammaire exceptionnelle et d’une voix active peut également vous aider à décrire la bonne attitude dans votre écriture. Envisagez de lire à haute voix votre travail avant de publier ou d’utiliser des outils en ligne pour vous aider à vérifier votre travail. L’embauche d’un éditeur pour examiner votre contenu et apporter des corrections expertes peut également augmenter votre puissance en écriture.

Utilisez une voix appropriée

Alors que votre contenu doit être exempt d’erreurs d’orthographe et de grammaire, il ne nécessite pas toujours le strict respect des exigences de rédaction formelles. Pensez à la destination du contenu. Les réseaux sociaux sont généralement moins formels qu’un livre blanc ou une étude de cas. Lorsque vous souhaitez améliorer le classement des moteurs de recherche, vous devez tenir compte du ton et de la voix qui conviennent au contenu et à l’emplacement.

Attirez l’attention de votre public

La pertinence et l’écriture de haute qualité vous permettront de trouver des places, mais si vous recherchez vraiment un contenu qui persuade, inspire et convertit, vous devez attirer l’attention des lecteurs.

Plus facile à dire qu’à faire, non? La rédaction d’un contenu engageant demande beaucoup de travail, et une bonne rédaction ne garantit pas toujours un bon classement pour les requêtes de recherche. Cependant, il existe quelques conseils qui peuvent vous aider à atteindre le but du marketing de contenu et qui améliorent les résultats des moteurs de recherche. Faites très attention, nous ne voudrions pas que vous manquiez un seul détail!

Utilisez de grands titres

Les gros titres vagues ou obscurs sont facilement négligés. Même si vous avez un contenu intéressant et pertinent, si vous ne pouvez pas attirer l’attention du lecteur, cela n’a pas d’importance. Attrapez-les dès le début et attirez votre public avec des titres convaincants .

Les titres doivent utiliser des mots clés qui non seulement augmentent la capacité de recherche, mais décrivent également le contenu. Un titre efficace fait plus que commencer votre message. C’est un élément crucial qui:

  • Génère le besoin de connaissances
  • Crée un sentiment d’urgence
  • Construit une relation

Ne précipitez pas le processus créatif. Donnez-lui du temps et jouez avec différentes phrases et perspectives jusqu’à ce qu’il vous fournisse la puissance dont vous avez besoin. Évitez d’utiliser le titre pour faire des promesses non tenues ou pour induire les lecteurs en erreur. Votre public se sentira dupé, et lorsque les moteurs de recherche le remarqueront, la valeur de votre contenu pourrait piquer du nez, affectant votre classement.

Assurez-vous d’inclure des mots-clés dans vos titres et en-têtes pour améliorer les résultats des moteurs de recherche. Plus votre article est classé, combiné à un titre exploitable, peut créer des résultats étonnants.

Suivez les meilleures pratiques

Puisque nous parlons de gros titres à couper le souffle, rappelez-vous que créer un bon titre demande de la pratique. Du point de vue des moteurs de recherche, il y a quelques points clés à garder à l’esprit:

  • Les mots clés fonctionnent mieux pour les recherches et les réseaux sociaux lorsqu’ils sont en tête du titre.
  • Gardez le titre à 65 caractères ou moins, espaces compris. Cela garantit qu’il n’est pas raccourci sur la page de résultats des moteurs de recherche.
  • Utilisez un en-tête H1. Les moteurs de recherche prêtent attention à cette rubrique, s’attendant à ce qu’elle indique le sujet et le contenu de l’article, du blog ou de la page Web.

Écrire pour les gens

Bien que nous puissions tous convenir à quel point il est important d’optimiser le contenu pour le référencement, n’oubliez pas que vous écrivez pour un public d’humains, pas pour les moteurs de recherche. Oui, vous voulez que votre rédaction de contenu SEO améliore le classement de recherche, mais votre contenu doit également être authentique. Les algorithmes de Google imitent le comportement humain et recherchent un contenu de qualité qui apporte de la valeur.

Alors, comment rédigez-vous un contenu qui engage les gens? Écrivez-le pour eux. Prenez soin d’eux et offrez des informations précieuses qui peuvent les aider. Ajoutez une touche de personnalité et écrivez avec sincérité, et vous serez sur la bonne voie pour un contenu plus grand et meilleur.

Améliorez les résultats du classement sur les moteurs de recherche aujourd’hui

N’essayez pas d’être tout pour tout le monde. Pensez au type de personne avec qui vous souhaitez vous connecter et créez le contenu qu’elle souhaite lire. En attirant des lecteurs et en améliorant l’engagement, vous avez les moyens de surpasser vos objectifs et d’écraser la concurrence. Cela nécessite un effort concentré sur la qualité, la pertinence et le référencement de chaque pièce. Apprenez à améliorer les résultats du classement des moteurs de recherche en faisant un effort supplémentaire avec votre contenu.

Coupe ou flûte à champagne ?

Le verre flûte pour le Champagne

Le verre flûte est une forme de verre étudiée et destinée uniquement à la consommation de deux alcools : le champagne et la bière. Cependant, son usage pour la consommation de bière est relativement rare et on assimile immédiatement de par ce fait le verre flûte à la consommation de champagne.

Le verre flute est un verre composé d’un pied, d’une base, et d’un réceptacle. Sous cette apparence paraissant banale sur le papier se cache un verre aux allures relativement différentes des autres. Beaucoup plus raffiné, le verre flute est un verre de petite taille comparé aux autres. Ainsi, la contenance de son réceptacle n’est que de 12,5cl environ, et son pied est très fin. Ces choix ne sont pas sans raisons. En effet, la taille limitée de son réceptacle est choisie ainsi afin de limiter la perte des bulles de la boisson.

Concernant le pied, le fait qu’il soit très fin s’explique par le fait qu’il est aussi très long, ce qui va permettre au consommateur de pouvoir prendre son verre sans réchauffer le liquide s’y trouvant. Le champagne étant une boisson se buvant très frais et avec un maximum de bulles selon certains, inutile de préciser que le verre flûte fait partie des meilleurs choix pour la consommation de ce dernier.

Le verre coupe pour le champagne

Le verre coupe vient compléter le verre flûte. En effet, le verre coupe est avant tout utilisé pour la consommation de champagne. Encore une fois composé d’un pied, d’une base et d’un réceptacle seulement, le pied du verre coupe a les mêmes caractéristiques et utilités que celui d’un verre flûte : un pied fin et long, qui va permettre de boire sa boisson sans la réchauffer. Bien que moins utilisée que la flûte à champagne,  la coupe est toujours présente  dans certains foyers et dans certaines réceptions.

Là où le verre coupe diffère du précédent, c’est dans la conception de son réceptacle. En effet, cette fois ci, le réceptacle se verra être très large, évasé, et d’une petite hauteur, soit l’inverse même du verre flûte. Ce choix amènera une conséquence sur la consommation du champagne : le verre fera en sorte que les bulles disparaissent plus vite. Certaines personnes trouvent ainsi que le champagne est frais et moins agressif pour l’estomac, d’autres accusent les coupes de faire perdre le bouquet du champagne, ne favorisant pas sa dégustation. Certains préfèrent les coupes pour leur facilité de nettoyage car il est plus difficile d’essuyer une flûte qu’une coupe ! Même si cela va à l’encontre de la consommation du champagne pour certains, cette méthode de consommation était beaucoup utilisée auparavant, et fait toujours des émules

Ou encore un verre tulipe pour le champagne

Certains connaisseurs affirment même qu’un verre tulipe est l’idéal pour déguster un bon champagne et qu’il est préférable d’attendre environ 10 minutes avant de le consommer afin d’avoir tous les arômes de ce délicieux breuvage.

Au final, ce que nous devons retenir de cela, c’est que quel que soit votre préférence de consommation de champagne, un verre est adapté pour vous. Découvrez-les dès maintenant !

Comment choisir sa robe de mariée ?

La robe de la mariée a beaucoup d’importance lors du mariage, c’est pourquoi j’aimerais savoir quels sont les critères dont il faut tenir compte lors de l’achat de la robe. Bref, comment choisir sa robe de mariée ?

Le mariage est une journée très importante, une des plus importantes dans la vie. Il faut donc que la robe que vous porterez soit en conséquence. Et il faut surtout qu’elle vous avantage et que vous vous sentiez confortable et à l’aise lorsque vous la porterez. Pour faire un choix judicieux, vous devez y aller en fonction de votre corpulence et de votre taille. Pour vous aider, n’hésitez surtout pas à faire appel à un professionnel. C’est une personne expérimentée et vous pourrez en profiter.

Le décolleté de la robe de mariée

Vous pouvez commencer par trouver des photos de robes que vous aimez et les apporter. Cela donnera une bonne idée de vos goûts et de vos attentes. Ensuite, pensez à votre silhouette et à vos meilleurs attributs. Vous avez de jolies épaules? Pourquoi ne pas les mettre en valeur? Désirez-vous un col montant, de fines bretelles?

Dans le choix d’une robe, le décolleté est important. Les décolletés en cœur sont populaires et avantagent presque toutes les femmes. Également, si vous avez prévu porter un collier et des boucles d’oreilles, n’oubliez pas de les apporter lorsque vous irez choisir votre robe. Enfin, il faudra essayer parfois plusieurs robes avant de trouver celle qui convient parfaitement. Mais, c’est certain, vous serez éblouissante la journée de votre mariage.

Quelle longueur pour la robe de mariée ?

Quelle est la tendance pour les longueurs des robes de mariée pour la prochaine année?

Les nouvelles tendances pour l’année sont vastes, et toutes les longueurs sont possibles. La robe longue, blanche, vaporeuse et romantique reste une valeur sûre, et plait encore à une grande majorité de jeunes filles, avec les accessoires au complet: voile, gants, coiffe et bouquet. Mais la robe de mariée se dévergonde, et les nouvelles collections ont présenté des modèles de différentes longueurs, parfois au dessus du genou, mais aussi de différentes couleurs. Le bordeaux est le coloris le plus apprécié, mais il y a aussi le jaune, le vert et même le noir, pour une robe baroque terriblement mode!

Les tendances des robes de mariée cette année

Autre tendance: la transparence. Le buste se montre, ainsi que les jambes sous des tissus comme la dentelle, ou le voile transparent, pour des robes très sexy, qui séduisent de plus en plus de futures épouses. La robe fourreau est alors un véritable écrin, pour des formes voluptueuses. Les accessoires changent, on accorde les bijoux, une pochette, à la couleur de la robe, les perles deviennent désuètes, et le strass de couleur surgit.

Les créateurs de robes de mariée débordent d’imagination, et vous pouvez retrouver leurs collections sur le site . Les marques comme Pronuptia ou Cymbeline vous présentent aussi sur leurs sites leurs différents modèles, tous plus beaux les uns que les autres. Pour une robe à prix plus doux, la chaîne de magasins « tati » vous permet d’acheter une robe à partir de 90 euros. De toute façon, la mariée sera toujours la plus belle!

Articles SEO sur tous les sujets pour le référencement

Avec plusieurs dizaines d’articles écrits spécialement pour vous, la section Articles SEO de Clic Annuaire a pour but de vous donner de l’information sur une foule de sujets, tous plus variés les uns que les autres.

Le domaine de la santé vous intéresse? Allez lire nos articles traitant d’alimentation, de régimes minceur, de prévention des maladies, d’homéopathie, de médecine traditionnelle ou alternative, etc. Ou encore vous voulez vous offrir un voyage? Croisières, vacances en famille, destination soleil, vacances de ski… Vous trouverez une foule de suggestions et de conseils pour des aventures mémorables. La catégorie Meubles et décoration propose de son côté plusieurs articles qui vous donneront l’envie de vous lancer dans la déco. Que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, vous saurez tout ce qu’il faut savoir en matière de décoration. Éclairage de jardin, achat de mobilier de salon, meubles pour bébé ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend.

Vous êtes plutôt un adepte des ordinateurs et des jeux vidéo? Qu’à cela ne tienne! Nos centaines d’articles traitant de ces sujets sauront vous en apprendre davantage. Logiciels, ordinateurs, cartes mémoire, cartes graphiques, achat d’appareils photo numériques, jeux vidéo, voilà quelques exemples de ce que vous trouverez sur le site Clic Annuaire.

Allez aussi jeter un coup d’œil dans la catégorie Recettes, qui saura satisfaire les plus gourmands. De l’entrée au dessert, c’est un choix varié de recettes délicieuses qui vous attend. Que diriez-vous d’une vichyssoise aux épinards, d’un veau aux légumes et d’une tarte aux pommes? Recettes faciles à préparer, recettes pour les grandes occasions, salades, bouchées, vous voudrez tout essayer!

Enfin, les bricoleurs ne sont pas en reste avec la catégorie Construction et Rénovation. Des conseils pour l’installation d’un bassin de jardin, de l’information sur le chauffage et la climatisation, la construction d’un escalier ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres sur les sujets abordés. Allez vite les consulter!

Où sont les meilleurs endroits pour publier des articles SEO?

Avantages du référencement sur les réseaux sociaux

Le sujet des médias sociaux nécessite un peu plus que simplement demander où publier des articles. Les médias sociaux offrent des avantages SEO limités, mais très bons, lorsqu’ils sont utilisés correctement. Encore une fois, pensez à LinkedIn. Un article bien écrit avec quelques liens externes – un vers votre site et le reste vers des sites réputés et complémentaires – impressionne les algorithmes des moteurs de recherche. En bref, Google aime ce genre de chose.

Vous pouvez améliorer les performances de votre site Web en déployant des stratégies de création de liens en chapeau blanc aux côtés de vos articles LinkedIn. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également intégrer Facebook et Twitter.

Une fois que vous avez publié un article sur LinkedIn, partagez-le sur vos flux Facebook et Twitter. Les deux derniers points de vente généreront du trafic vers votre page LinkedIn où, à son tour, votre article les dirigera vers votre site Web. Tout cela laisse un fil d’Ariane numérique que les moteurs de recherche utilisent.

Publication de publications d’invités

Lorsque nous avons écrit la version originale de ce contenu il y a quelques années, la publication d’invités en était encore à ses balbutiements. Il a depuis mûri. La publication d’invités est désormais considérée comme un moyen courant d’améliorer les résultats SEO grâce à la création de liens. La publication d’invités est également utile pour le marketing de marque et l’amélioration de la réputation en ligne.

N’oubliez pas que la rédaction d’articles à des fins de référencement consiste à générer du trafic. À la lumière de cela, les propriétaires de sites souhaitent générer du trafic vers leurs sites. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils invitent les invités à poster. Ils savent que les affiches d’invités seront liées au contenu qu’elles produisent sur les réseaux sociaux. Ils savent également que Google générera du trafic vers le contenu invité s’il est bien rédigé selon le principal SEO. En effet, nous offrons des opportunités de publication d’invités ici même sur notre site.

Alors, comment profitez-vous avec le propriétaire du site? En établissant une connexion entre le site invité et le vôtre. À des fins d’illustration, nous utiliserons notre propre entreprise comme exemple. Connotations est spécialisé dans la création de toutes sortes de contenus en ligne.

Un de nos rédacteurs pourrait rédiger un excellent article expliquant comment soumettre des articles pour publication d’invités SEO. Nous pourrions ensuite soumettre ce message à un site de nouvelles bien connu de l’industrie pour examen. En supposant qu’ils l’acceptent pour publication, la publication crée une connexion entre ce site d’actualités et notre site. Google en tiendra compte lors de l’indexation du message.

De plus, notre rédacteur aura intégré un backlink vers le site Connotations en utilisant une sorte de texte d’ancrage relatif à notre industrie. Les araignées Google reconnaîtront ce lien et le classeront en fonction de la force du site invité. Plus le site invité est fort, plus notre lien retour est important. Si nous le faisons assez souvent, notre propre classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) s’améliorera.

Choix des sites de publication d’invités

Avant de poursuivre, nous devons souligner le fait que toutes les opportunités de publication d’invités ne représentent pas une bonne opportunité. Vous devez choisir soigneusement vos sites de publication d’invités. De plus, il y a trois critères à considérer:

  • Qualité – Les algorithmes de Google sont maintenant suffisamment matures pour déterminer la qualité d’un élément de contenu. La dernière chose que vous voulez faire est de placer vos publications sur des sites de mauvaise qualité. Si la plupart du contenu d’un site donné n’est pas conforme à vos normes de qualité, ne les publiez pas.
  • Réputation – Tous les sites Web sont classés par les moteurs de recherche à la lumière de ce que nous appelons la «réputation en ligne». Vous voulez éviter les sites Web de mauvaise réputation. Restez avec des sites qui se classent bien sur Google. Si vous pouvez trouver des sites de marque qui font déjà partie du courant dominant, c’est encore mieux.
  • Pertinence – Google a été tout au sujet de la pertinence depuis la mise à jour Panda il y a quelques années. Assurez-vous de choisir des sites de publication d’invités qui sont en quelque sorte liés à votre propre site. Sinon, votre contenu n’aura aucun sens. Dans le même ordre d’idées, n’écrivez pas de contenu sans rapport et essayez de glisser des références dénuées de sens à votre entreprise. Google fronce les sourcils sur ce genre de chose.

La question de la pertinence est quelque chose qui ne peut être surestimé. Il y a des moments où les clients nous demandent de produire du contenu de publication d’invité qui n’a rien à voir avec leur entreprise. Ils cherchent ensuite à publier ces éléments de contenu sur des sites qui ne sont en aucun cas liés. L’affichage de l’invité de cette manière n’aide pas. En fait, ça fait mal. La pertinence est la principale considération lors du choix des opportunités de publication d’invités.

Chapeau homme noir, l’incontournable des chapeaux

Les boutiques en ligne pour acheter Chapeau noir homme

Le chapeau est devenu un accessoire pour homme incontournable et ce, en seulement quelques années. Stylé, il l’est toujours : c’est la référence à des mythes du cinéma, des légendes de la musique, des époques qui ont marqué à tout jamais le monde de la mode. Et quand il est noir, le chapeau devient l’atout style de toutes les têtes car il complète n’importe quelle tenue en un clin d’œil. Comment allez-vous choisir le vôtre ?

Différents styles de chapeaux

Borsalino, Panama, béret, casquette… les chapeaux pour hommes se déclinent à travers des styles variés et un chapeau homme noir c’est une tendance intemporelle. Les raisons du succès des chapeaux sont nombreuses. Ils s’accordent avec tous les looks, qu’ils soient urbains, casual, classique, décontracté, street wear. Les chapeaux ravivent la silhouette en un geste simple et rapide quand celle-ci manque d’imagination. Ils tiennent chaud l’hiver et nous protègent du soleil en été. Et puis on trouve des chapeaux à tous les prix et dans toutes les matières.

Le chapeau accessoire de mode

L’accessoire est votre allié pour toutes les saisons et quelle que soit la tendance de votre dressing. La couleur noire a l’avantage d’aller sur toutes les têtes et tous les gabarits, il se laisse facilement porter en toutes circonstances. Sortie branchée, week-end détente, déjeuner en ville, rendez-vous d’affaire ou rendez-vous galant : votre chapeau apporte la touche finale qui manquait à votre tenue.

C’est celle d’un homme qui vit avec son temps, décomplexé et qui a envie de séduction mais c’est aussi l’image d’un homme qui… ne se prend pas la tête! Et oui, le chapeau noir pour un homme, est aussi classe parce qu’il est sobre. Pas besoin d’en faire des tonnes quand on a un chapeau noir sur la tête.

Un chapeau selon la saison

Nous n’avons pas tous des têtes à chapeaux mais quand il s’agit d’un chapeau homme noir, c’est relativement facile de trouver son bonheur. En effet, les créateurs rivalisent d’inspiration pour nous proposer leurs accessoires.

Chapeau cloche, chapeau melon, en feutre ou en fibres naturelles, Porkpie tendance sixties ou chapeau de paille à bandeau noir : ils sont traditionnels, rétros, vintage et pourtant résolument branchés.

Pour choisir le vôtre, attention toutefois à ne pas vous tromper de saison et à ne pas vous tromper de taille. Tous ne sont pas taille unique, tous ne sont pas adaptés au froid ou à la chaleur. Vous vous renseignez aussi sur les représentations et les symboles car ils sont nombreux dans cet univers. Autrefois portés par les militaires ou les gangsters ou encore par les chasseurs ou les travailleurs… savez-vous qui portait le vôtre et quelle était son utilité ? C’est aussi ce qui le rend si spécial aujourd’hui

Le chapeau homme noir se porte été comme hiver dans toutes les matières. chapeaux melons, de paille, borsalino : lequel vous plaira le plus ?

Le référencement naturel de site internet

Les bonnes méthodes de référencement

Le référencement de site internet est la finalisation du processus qui sépare votre envie d’entreprendre sur internet et la concrétisation de votre projet. Le référencement de site internet pérennise un trafic ciblé de clients potentiels. La transformation, quant à elle, se repose principalement sur la qualité et l’ergonomie de votre site web ce que vous avez probablement mis au point lors de la conception de votre site internet.

Un bon SEO

Supprimez vos limitations, obtenez des prospects ciblés, transformez vos produits en ventes. Réussir le référencement d’un site web reste une activité à la portée de tous. Car il est facile de dénicher chaque jour de nouveaux portails pour faire parler de vous (comme sur notre site). Obtenez vous des résultats. Nous constatons que les seuls survivants sont exclusivement en haut des moteurs de recherche. Mais si cette cible marketing est déjà convoitée par beaucoup de e-boutique ou de nombreux portails Web. Il est quasiment impossible que vous trouviez vos clients sans autre effort que poser seulement quelques liens en dur. Exploitez le potentiel de votre site le web, vous devez recevoir un volume régulier de clients qui commanderont: votre cible marketing. Le référencement naturel de sites reste la méthode la plus efficace, le référencement manuel fournit des visiteurs sans frais cachés pour chaque visite. À contrario, les visites reçues par des espaces publicitaires, dont le coût par définition, grandira à chaque nouveau concurrent qui s’ajoutera dans cette niche, pour le partage de ce trafic global.

Quelle solution choisir pour mon référencement ?

Les différentes solutions pour ne pas rester caché dans les moteurs de recherche sont en constante évolution. En plus, chaque jours les ingénieurs qui créaient les règles qui régissent la façon dont s’affichent les résultats modifient leurs algorithmes de façon à toujours proposer les résultats les plus pertinents.

Dans le cas où votre expertise est « vendre », il est très probable que votre équipe contienne des collaborateurs qui analysent le fonctionnement des moteurs de recherche. Si vous avez compris que le référencement organique est réellement un domaine d’expert et plus de 50% de veille technologique: nous vous conseillions de sélectionner une entreprise pour réussir votre référencement.

Comment rencontrer un spécialiste du référencement ?

L’entreprise a référencé 100% de ses clients en première page de Google sur des mots clés ou expressions demandées dès le départ de la prestation et génératrice de trafic qualifié. Vous pouvez contacter notre webmaster, qui est spécialisé en web marketing et visibilité. Liste de références sur simple demande ou sur notre site ! Nous vous conseillions de consulter demandez un devis référencement

Comment bien choisir un chasseur immobilier

Manque de temps, éloignement, recherche rare: le chasseur immobilier travaille pour vous …

Acheter ou louer avec un chasseur immobilier

Vous manquez de temps? Vous venez d’être muté loin de votre domicile actuel? Si la mission du chasseur immobilier est souvent de rechercher pour vous un bien immobilier à acheter, le professionnel immobilier pourra aussi assurer la prise en charge de votre projet de location immobilière.

Méthode du chasseur immobilier

Après avoir défini avec le client le bien immobilier recherché, le chasseur – qui n’est pas un agent immobilier – entame son investigation. Celle-ci est large: presse immobilière, sites web immobilier, particuliers, notaires et agences peuvent être sollicités. Dans un deuxième temps, le chasseur immobilier enverra à son client des comptes rendus de visites. Généralement transmis par messagerie électronique, ceux-ci s’accompagnent de photos. De la négociation jusqu’à la signature chez le notaire, le chasseur immobilier reste votre interlocuteur. Sa mission de facilitateur prendra fin avec l’acquisition du bien immobilier. En aucun cas il ne rédige lui-même de document officiel.

Rémunération du chasseur immobilier

Elle sera différente selon que le bien a été trouvé via un particulier ou par le biais d’une agence immobilière ou d’un notaire. Dans ce cas, le chasseur immobilier diminue sa commission. Car, contrairement à une idée reçue, faire appel à un chasseur immobilier ne vous coûtera pas plus cher. Selon les situations, de 2,5 à 4% du prix net vendeur.

Des frais supplémentaires?

Pas de frais de dossier. Mais, des frais de déplacement pour rechercher de l’immobilier de prestige hors de nos frontières.

D’autres services?

Dossier de défiscalisation pour un investisseur, décoration, rénovation, aménagement? revente….Le chasseur immobilier peut vous proposer des services autres que la seule recherche de biens.

Notre sélection des meilleurs chasseurs immobilier de votre ville

Comprendre la stratégie et l’analyse des mots clés

La stratégie et l’analyse des mots clés pour l’optimisation de votre positionnement (SEO)

Aujourd’hui, créer un nouveau site internet, ou même rafraîchir une adresse obsolète n’est pas une mince affaire. La grande diversité des moyens d’optimisation de moteur de recherche disponible sur le réseau complique un peu les choses…

Le dynamisme du secteur et les techniques toujours plus nouvelles qui se présentent font qu’une grande partie des avis donnés sur l’optimisation de référencement peut être contradictoire et certains conseils seront même rapidement dépassés.

Ce blog devrait cependant pouvoir vous éclairer sur le sujet. En effet, nous allons vous offrir une vision d’ensemble des principaux et basic points de l’optimisation du référencement plutôt que de borner notre explication autour d’un point particulier. Ceci restera néanmoins qu’un échantillon de notre guide d’optimisation de référencement dit « On-Page ».

Tout d’abord, il convient de se concentrer et de mettre sur table les termes ou phrases clés qui vous semblent les plus pertinents pour votre site internet, et essayer de noter environ 5 expressions clés (c’est-à-dire pas seulement un mot clé mais une succession de mots clés à la chaîne) pour chaque page de votre projet, y compris la page d’accueil. A ce moment là, il faut mesurer la compétitivité de ces expressions clé. Faites des recherches via Google et repérer quel site ressort en tête de liste suivant quel mot clé utilisé. Puis, jetez un coup d’œil à ce qu’il en est pour les donnés meta (dites « meta data »). Certes, Google ne prête plus énormément attention à ces dernières mais Yahoo continue de les utiliser. Par ailleurs, la principale raison pour procéder ainsi est qu’il s’agit d’un moyen efficace de vérifier les termes clé utilisés par vos concurrents.

De plus, il serait opportun de regarder comment la concurrence intitule ses pages. Si vos concurrents sont correctement spécialisés, ils devraient facilement ressortir dans les premiers sites listés pour la majorité des expressions clé pour un produit donné ; on comprendra alors qu’ils auront utilisés les mots clés les plus pertinents dans leur titre de page.

De cette manière, afin de vous aider dans votre démarche d’optimisation de référencement, vous devez vous servir des mots clés utilisés par vos concurrents pour vos propres pages à thème similaire. Une fois que vous aurez rassemblé toutes ces données, vous serez en mesure de cibler des expressions clés justes. Ce qui vous fera décider du mot clé à utiliser, ce sera sa pertinence : un bon conseil pour bien se lancer dans une campagne d’optimisation de référencement de moteur de recherche.

Pour de plus amples informations sur l’optimisation de référencement, contactez nos spécialistes SEO ci-dessous.

Mon choix c’est WordPress

Pourquoi choisir WordPress et pas autre chose pour faire son site ?

On peut trouver un grand nombre de possibilités afin d’élaborer son site. On peut trouver de même beaucoup de Content Management System qui peuvent vous seconder pour fabriquer le blog que vous voulez. Je vous conseils d’utiliser Wordpress. En effet, WordPress est très utilisé et fédère une équipe de dizaines de milliers d’usagers. Si vous n’y connaissez pas en informatique, c’est le programme le plus aisé à prendre en main, avec un téléchargement rapide. Vous pouvez trouver d’autres services comme serendipity mais c’est plus complexe à utiliser, c’est pourquoi je propose l’utilisation de WordPress.

Facilité d’utilisation de Worpress

Si j’installe WordPress pour mes plateformes internet c’est qu’il est  très facile à prendre en main. Le panneau d’administration est ergonomique et on trouve de l’aide très rapidement sur internet. Également, il est possible de changer le rendu de son blog internet en changeant de thèmes. Vous êtes en mesure d’en installer 1 500 environ sur le site internet officiel. Il y a tout style de template WordPress comme des templates WordPress pour un bar mais aussi des thèmes WordPress html5. Pareillement, il vous sera possible de trouver beaucoup de plug-in de manière à ajouter des fonctions pour votre site web.

Au cas où vous voulez télécharger des thèmes WordPress voila les sites web que je vous recommande. En premier lieu, vous aurez la capacité d’essayer d’en trouver sur le blog officiel. Aussi, on peut trouver des sites qui en fournissent comme Gorilla Themes ou Elegant themes. Soyez vigilant sur ce que vous allez installer. Téléchargez sur les sites web célèbres dans le but de ne pas charger des thèmes contenant des bogues ou des trojans.

Ce qui pose problème avec WordPress, c’est qu’il est très employé. Cela en fait la cible de nombreux dérangements informatiques. Cependant, ce logiciel est périodiquement mis à niveau. Il sera nécessaire de faire constamment les updates de manière à laisser votre site à niveau.

En espérant que cet article vous a été utile je vous souhaite un bon blogging !