Pourquoi les gens se font-ils tatouer?

Pourquoi les gens se font-ils tatouer? Voici votre réponse.

Il semble que tout le monde ait des tatouages ​​de nos jours. Leurs bras sont couverts. Leur dos est couvert. Même leurs doigts et leur cou sont couverts.

Vous pourriez ne pas comprendre la fascination pour l'art corporel. Vous vous demandez peut-être: «Pourquoi les gens se font-ils tatouer?»

Eh bien, il n'y a pas une seule réponse. Différentes personnes se font tatouer pour différentes raisons.

Pourquoi les gens se font-ils tatouer?

Les gens se font tatouer pour célébrer leurs fandoms

Il existe des centaines de tatouages ​​Sherlock, de tatouages ​​Star Wars et de tatouages ​​Yankees dans le monde.

Si quelqu'un est obsédé par une certaine émission de télévision, un acteur, un livre, une chanson ou un film, il se peut qu'il se fasse tatouer pour le commémorer. C'est leur façon de dire que cette chose m'importe, cette chose a fait une différence majeure dans ma vie. 

Tout comme lorsque quelqu'un sort de la maison avec un t-shirt de groupe, il y a une chance que d'autres personnes du fandom reconnaissent le tatouage et le complimentent. Cela peut créer des conversations entre des inconnus qui ont beaucoup en commun.

Mais ce n'est pas la principale raison pour laquelle les gens se font tatouer les fandom. Ils les obtiennent parce qu'ils essaient d'honorer leurs écrivains, chanteurs et artistes préférés. Ils disent merci de la meilleure façon qu'ils savent.

Vous pourriez voir des étrangers avec des tatouages ​​Harry Potter et penser que c'est idiot pour eux d'être aussi obsédés par la franchise, mais le film représente quelque chose de différent pour eux que pour vous.

Cela a un sens que vous ne comprenez peut-être pas - mais cela ne fait aucune différence pour eux. Ils n'ont pas obtenu un tatouage pour approbation extérieure. Ils sont la seule personne à aimer ça.

Les gens se font tatouer pour des raisons sentimentales

La plupart des tatouages ​​ont une signification lourde. Ce n'est pas un motif aléatoire que quelqu'un a choisi de faire imprimer dessus pendant une nuit ivre. Ils sont importants. Ils comptent.

Beaucoup de gens se font tatouer en l'honneur d'un membre de leur famille ou d'un ami proche décédé. Ils pourraient avoir une croix avec le nom de la personne ou la date de son décès.

Il est également courant de voir des tatouages ​​de mains en prière, des ailes d'ange, des rubans de cancer, des halos et des plaques d'identité.

Bien sûr, quelqu'un peut également obtenir un dessin de l'animal, de la fleur ou des paroles de chanson préférés de ses proches perdus. Ils peuvent choisir un design qui invoque un souvenir qui leur rappelle cette personne. Un souvenir qui représente tout ce que cette personne représentait pour eux.

Maintenant, il est même possible de se faire tatouer une véritable signature. Le tatoueur peut prendre l'écriture d'une personne sur une carte d'anniversaire ou une feuille de papier et la faire transférer sur la peau.

Même s'il est impossible de ramener quelqu'un d'au-delà de la tombe, se faire tatouer est un moyen de vous donner l'impression d'être toujours proche de cette personne, comme si elle n'avait pas voyagé trop loin.

Les gens se font tatouer comme des œuvres d'art

Certaines personnes considèrent les tatouages ​​comme beaux. Ils les considèrent comme une œuvre d'art.

Ils n'ont peut-être pas de raison spécifique pour laquelle ils ont choisi leur design. Ils ont peut-être juste choisi quelque chose qu'ils ont trouvé joli. Quelque chose qui leur parlait, même s'ils ne savaient pas pourquoi.

Ces personnes choisissent des designs en fonction de ce qui, selon eux, sera le mieux adapté à leur peau, de la même manière que les autres choisissent leur maquillage et leurs vêtements le matin.

Leur tatouage est un accessoire. C'est une déclaration de mode. C'est une manière de s'exprimer par le silence.

Les tatouages ​​sont un moyen pour eux de créer leur propre identité, de se différencier des personnes qui les entourent, de se sentir un peu plus uniques.

Leurs tatouages ​​augmentent leur confiance. Leurs tatouages ​​les font se sentir mieux dans leur peau. Leurs tatouages ​​les aident à s'aimer davantage.

Même s'il n'y a pas de signification technique derrière la raison pour laquelle ils ont choisi leur conception spécifique, leur tatouage a toujours beaucoup de sens pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *