Porter une robe pull

Lorsque les températures baissent, on a souvent envie de se laisser aller en se contentant de porter un gros pull informe. Mais que diriez-vous de porter un vêtement qui allie confort, chaleur et élégance tout au long de la journée ou de la soirée. Vous l’aurez compris, la robe pull est indispensable en hiver.

Quels sont les avantages de la robe pull ?

Après ces 3 raisons de la porter vous allez définitivement l’adopter. Tout d’abord, elle fait gagner un temps précieux. Pourquoi ? Car c’est une pièce deux en un d’où son nom ! Plus besoin de se casser la tête devant votre armoire le matin. Deuxième raison d’opter pour la robe pull c’est sa capacité à nous faire sentir à l’aise dans ce qu’on porte. C’est le parfait allié confort pour l’hiver ! Enfin elle s’adapte à toutes les morphologies : petite, grande, mince… Vous toutes mesdames pouvez la porter avec allure. Nous pouvons donc passer à l’étape suivante pour vous donner les meilleurs conseils pour rester chic avec une robe pull.

Comment bien choisir sa robe pull ?

Pour choisir la robe pull qui vous mettra en valeur, voici 3 petits conseils :
Préférez des matières nobles telles que le mohair, le cachemire, la laine Mérinos ou encore l’angora pour donner à la robe un aspect élégant et chic.
Choisissez plutôt une maille fine. Une maille trop épaisse peut rapidement vous donner du volume en portant une robe pull. Pour une allure chic et distinguée faites attention à ce détail !
Optez un tricotage dense et serré pour éviter que votre tissu lâche avec le temps

Robe pull : Comment la porter ?

Style sportswear :
Qui dit sportswear dit tenue décontracté. C’est aussi le cas pour la robe pull. Choisissez une robe longue et oversize à porter avec des collants, des bottines plates ou des sneakers que vous pourrez trouver dans cette boutique de vêtements à Saint-Étienne. Cerise sur le gâteau ! Dynamisez le look avec un manteau large.

Style soirée :
Le secret pour porter votre robe pull le soir c’est de bien accessoiriser votre tenue. En effet, jouer avec un collier un bracelet fin ou des boucles créoles, rehaussera votre style et vous donnera une allure chic pour un diner ou une soirée entre amis. De plus, vous pouvez aussi jouer sur le décolleté ou l’épaule dénudé pour un coté plus sexy.

Style week-end :
Pour un week-end à la campagne, la robe pull est tout aussi pratique. Avec des tons pastels, style tricoté, rien de mieux pour un look cocooning.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *