Des maillots de bain pour l'été

maillot de bain pour l'été

L'été arrive il est temps de envisagez dès à présent à acheter votre maillot de bain femme pour jouir de la plage, de la saison estivale et de vos vacances. Pensez dors et déjà au maillot de bain  pour être la star de la plage cet été. Pour captiver tous les regards, embellir votre corps, vous mettre en valeur en occultant vos petits défauts.

Plusieurs maillots

Pour mettre en avant votre corps, choisissez bien le maillot en fonction de  votre silhouette, celui qui paraîtra avoir été conçu pour vous.
Différents maillots sont présent sur le marché : 
Le maillot de bain brésilien qui vous rendra très belle en magnifiant votre corps. Il peut être sous forme de triangle ou tel qu'un maillot de bain bandeau. 
Le trikini composé de deux parties attachées entre elles. Ce maillot reste à la mode et très apprécié, le point faible de ce maillot reste cependant les poignées d'amour. 
Le bikini est un maillot de bain constitué de deux parties laissant apercevoir le ventre.
Le microkini est une  version encore plus étroite du bikini. Le slip de bain est quasiment de la forme du string.
Le tanga est un maillot a mi-chemin entre le bikini habituel et le string de bain.
Le monokini ressemble au bikini sans le haut.
Le shorty qui embellira vos fesses. 
Le maillot de bain une pièce qui exposera les poitrine par des échancrés plus ou moins plongeant et permet d' entrevoir la chute des reins en dissimulant vos légères imperfections. 

Les accessoires

Plusieurs articles sont nécessaires pour profiter de la plage ou à la piscine. 
Pour commencer la serviette de plage pour pouvoir vous faire dorer sur le sable. Cette serviette peut tout aussi bien être substituée par le nouvel objet tendance arrivant du Brésil, la tunique de plage. La tunique ou paréo est très utilisée au Brésil. Elle permet de s'allonger sur le sable et se noue très simplement autour des hanches ou de la poitrine pour vous habiller promptement en sortant des plages. 
Puis, les lunettes de soleil qui sont indispensables pour vous protéger du soleil mais également pour être au top de la mode de l'été. Bien sélectionner ses lunettes c'est être certain d'être aperçu, ne vous camouflez plus derrière vos montures. 
N'oubliez pas dans votre sac les autres accessoires tels que votre crème de plage, vos sandales, votre chapeau de plage. 


Soyez la plus belle

Après avoir trouvé le maillot de bain idéal pour votre silhouette, il vous faut penser à  vous préoccuper de votre corps. 
Ainsi hydratez votre corps avec des crèmes corporelles pour avoir une peau de douce. Attachez de l'importance à l'épilation de vos jambes et de votre entrejambe car un seul poil qui se laisse apercevoir peut être difficile à porter. L'épilation du maillot n'est pas une partie plaisante mais c'est une épilation impeccable et qui dure de nombreuses semaines. 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *