Les maillots de bain à la mode cet été

L'été arrive il est temps de envisagez dès à présent à acheter votre maillot de bain femme pour jouir de la plage, de la saison estivale et de vos vacances. Pensez dors et déjà au maillot de bain  pour être la star de la plage cet été. Pour captiver tous les regards, embellir votre corps, vous mettre en valeur en occultant vos petits défauts.

Les maillots de bain à la mode cet été

Pour mettre en avant votre corps, choisissez bien le maillot en fonction de  votre silhouette, celui qui paraîtra avoir été conçu pour vous.
Différents maillots sont présent sur le marché : 
Le maillot de bain brésilien qui vous rendra très belle en magnifiant votre corps. Il peut être sous forme de triangle ou tel qu'un maillot de bain bandeau. 
Le trikini composé de deux parties attachées entre elles. Ce maillot reste à la mode et très apprécié, le point faible de ce maillot reste cependant les poignées d'amour. 
Le bikini est un maillot de bain constitué de deux parties laissant apercevoir le ventre.
Le microkini est une  version encore plus étroite du bikini. Le slip de bain est quasiment de la forme du string.
Le tanga est un maillot a mi-chemin entre le bikini habituel et le string de bain.
Le monokini ressemble au bikini sans le haut.
Le shorty qui embellira vos fesses. 
Le maillot de bain une pièce qui exposera les poitrine par des échancrés plus ou moins plongeant et permet d' entrevoir la chute des reins en dissimulant vos légères imperfections. 

Les accessoires pour maillots de bains

Plusieurs articles sont nécessaires pour profiter de la plage ou à la piscine. 
Pour commencer la serviette de plage pour pouvoir vous faire dorer sur le sable. Cette serviette peut tout aussi bien être substituée par le nouvel objet tendance arrivant du Brésil, la tunique de plage. La tunique ou paréo est très utilisée au Brésil. Elle permet de s'allonger sur le sable et se noue très simplement autour des hanches ou de la poitrine pour vous habiller promptement en sortant des plages. 
Puis, les lunettes de soleil qui sont indispensables pour vous protéger du soleil mais également pour être au top de la mode de l'été. Bien sélectionner ses lunettes c'est être certain d'être aperçu, ne vous camouflez plus derrière vos montures. 
N'oubliez pas dans votre sac les autres accessoires tels que votre crème de plage, vos sandales, votre chapeau de plage. 

Etre belle en maillot de bain

Après avoir trouvé le maillot de bain idéal pour votre silhouette, il vous faut penser à  vous préoccuper de votre corps. 
Ainsi hydratez votre corps avec des crèmes corporelles pour avoir une peau de douce. Attachez de l'importance à l'épilation de vos jambes et de votre entrejambe car un seul poil qui se laisse apercevoir peut être difficile à porter. L'épilation du maillot n'est pas une partie plaisante mais c'est une épilation impeccable et qui dure de nombreuses semaines. 

Comment bien paraître en bikini

Pour beaucoup, l'idée de troquer leur maillot de bain une pièce traditionnel contre un bikini semble ridicule. Et, pour d'autres, il n'y a pas d'autre moyen d'aller à la plage par une journée d'été ensoleillée. Quoi qu'il en soit, que ce soit votre première incursion dans le charmant pays des deux pièces ou que vous soyez un pro du costume effronté, vous voulez toujours être à votre meilleur.

Nous avons compilé une longue liste de conseils sur la façon de bien paraître en bikini, allant des ajustements rapides du régime alimentaire à l'amélioration de votre jeu de mode en passant par la posture du corps et la technique d'assise. À la base, nous fournissons quelques réflexions sur la façon de vous assurer de choisir le meilleur bikini pour votre corps .

1. Réduisez les glucides

Les glucides ont une mauvaise réputation de nos jours, mais ils sont l'une des (nombreuses) choses que vous pouvez manger qui vous font gonfler . Réduisez-les en commençant plusieurs jours avant d'aller à la plage ou à la piscine en bikini.

2. Limitez les aliments salés

Semblables aux glucides, les aliments salés vous font retenir l'eau et gonflent. Évitez les croustilles lorsque vous vous apprêtez à mettre votre bikini et optez pour quelque chose qui ne contient pas tout le sel.

Les aliments transformés sont peut-être le plus gros coupable ici. Essayez de cuisiner vos propres aliments et vous réduirez instantanément ce que les repas au restaurant ou les repas surgelés offrent en termes de sel. L'été est le moment idéal pour cuire les aliments sur le gril , et cela peut être un moyen de réduire la graisse et le sel. De plus, réduire cela vous aidera à avoir l'air maigre en bikini!

3. Essayez l'huile de coco

Il a été démontré que l'huile de coco augmentait votre taux de combustion des calories. Bien que vous n'allez probablement pas perdre quelques kilos du jour au lendemain, ajouter de l'huile de noix de coco à votre alimentation à l'approche de l'été est une excellente idée.

4. Réduisez les ballonnements grâce à un régime

Ne vous contentez pas de réduire les mauvais aliments, mais ajoutez également les bons. Les légumes comme le brocoli cuit, les asperges, le céleri et les épinards sont des diurétiques et réduisent les ballonnements. De plus, ils vous aident à vous rassasier, vous évitant ainsi d'autres options qui peuvent endommager le corps de votre bikini.

5. Boire beaucoup d'eau

Boire beaucoup d'eau présente de nombreux avantages, dont certains comprennent le fait d' aider votre peau à briller et de prévenir la rétention d'eau . Ces deux éléments permettent de donner à votre silhouette son meilleur aspect.

L'eau vous servira également bien pendant que vous êtes au soleil, vous gardant hydraté et capable de rester à l'extérieur plus longtemps.

6. Exfolier

Jusqu'à une semaine avant d'enfiler votre deux pièces, préparez votre peau pour le rasage en exfoliant. Faire cela avant de vous raser aide à garder votre peau saine en éliminant les parties mortes avant de commencer à travailler sur votre coupe. C'est aussi simple que d'utiliser un luffa avec un gel douche sous la douche.

7. Rasez vous à bon escient

Mettre un bikini nécessite plus que votre travail de rasage des jambes moyen, du moins pour la plupart des femmes. La ligne de bikini n'est pas nécessairement facile à vivre non plus, mais c'est une partie nécessaire du port de ce style de costume .

Assurez-vous de raser cette zone plusieurs jours à l'avance pour donner à la zone le temps de se calmer du processus. Prenez votre temps - il n'est pas nécessaire de vous précipiter. N'utilisez pas un rasoir bon marché pour cela - il vaut la peine d'investir dans un joli rasoir féminin pour faire le travail correctement.

8. Trempez vos pieds

Vos pieds sont plus importants que vous ne le pensez pour être à votre meilleur sur la plage. Plusieurs jours avant de toucher le sable, faites tremper vos pieds dans du lait chaud et de l'eau à parts égales. Le lait contient de l'acide lactique qui aide à décomposer la peau morte de vos pieds.

9. Utiliser un spray de bronzage

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de le faire et il y a de nombreuses raisons de ne pas le faire. Mais, un bronzage en spray vous donnera un look uniforme sur tout votre corps, ce qui aidera vraiment à amplifier la beauté de votre look en bikini. Ce style de maillot de bain laisse beaucoup de peau visible et un bronzage en spray aide à uniformiser les choses.

Vous n'avez pas à vous assombrir comme un Brésilien à la fin de l'été. Votre objectif devrait simplement être d'avoir un regard uniforme et cohérent sur tout votre corps.

10. Choisissez le bon maillot de bain

Ce sujet mérite un article entier, mais il suffit de dire que choisir le bon style de deux pièces vous aidera grandement à paraître à votre meilleur. Les femmes plus grandes devraient choisir un bikini qui offre un soutien suffisant , tandis qu'une femme plus petite à la poitrine peut aller avec un bikini plus sportif .

Les femmes plus courbées feraient bien de choisir un bikini taille haute à la mode , tandis que les femmes plus maigres pourraient vouloir quelque chose à lanières. Si vous n'avez pas de courbes naturelles, recherchez des bikinis qui ont des coupes hautes et beaucoup de couleur dans le design.

Si vous voulez un peu de punch, il y a beaucoup de deux superbes pièces qui remontent un peu vos seins . Et, de l'autre côté du spectre, ne pensez pas que vous devez éviter le bikini si vous êtes une nouvelle maman !

Ne vous contentez de rien de moins que ce qui vous fait le mieux. De nos jours, il existe une variété de bikinis bon marché pour les femmes de toutes formes et tailles .

11. Travaillez vos bras

Croyez-le ou non, travailler vos bras est une excellente façon de bien paraître en bikini. Le but ici n'est pas d'obtenir du buff, mais simplement de fournir un peu de tonification, en particulier avant l'heure d'été. Les bras toniques aident à accentuer votre look en bikini.

Les pompes sont faciles à faire, ne nécessitent aucun équipement et fournissent des résultats assez instantanés . Vous n'avez pas besoin de vous rendre à la salle de sport ou de passer des heures avec un entraîneur personnel - il suffit de descendre et de sortir un ensemble.

Alternativement, si vous avez un ensemble d'haltères, vous pouvez facilement faire des boucles de bras et d'autres entraînements connexes .

12. Travaillez vos abdos

Semblables aux pompes, les redressements assis sont similaires mais travaillent sur vos abdominaux. Et soyons honnêtes mesdames, l'estomac est probablement la zone la plus sensible de notre corps, et c'est ce qui est à l'avant-plan lorsque nous nous ornons du tristement célèbre deux pièces.

Les redressements assis, ou leur cousin modifié le crunch, aident à travailler vos muscles abdominaux et à donner du tonus et de la définition. Semblable aux pompes, cela ne prend qu'une minute pour lancer un ensemble.

13. Mangez de petites portions

Le jour même, vous bénéficierez d'une réduction de la taille de vos portions. Mangez un petit-déjeuner sain, mais ne mangez pas trop. Concentrez-vous sur les aliments riches en protéines et maigres en gras. Vous ne voulez pas du tout vous affamer, mais pensez au contrôle des portions.

L'estomac doit étirer quand on met trop, et qui est exactement le contraire de ce que nous voulons qui se passe le jour de la plage., Quel que soit le type de bas de bikini que vous portez.

14. Portez le bon maquillage

Souvent oublié quand on parle de développer son meilleur corps de bikini, le maquillage complimente peut-être votre plus belle caractéristique: votre visage.

Gardez à l'esprit que vous ne sortez pas pour une nuit en ville - vous vous dirigez dehors pour une journée de transpiration au soleil.

Un maquillage discret est préférable , mais concentrez-vous sur l'ajout de définition autour de vos yeux.

Si vous allez gambader dans les vagues dans votre combinaison ou pratiquer des boulets de canon sur le plongeoir, assurez-vous d'utiliser un maquillage imperméable!

15. Ajouter des inserts de soutien-gorge

Que vous ayez choisi la bonne combinaison ou non, votre paire a parfois besoin d'un coup de pouce. Des inserts de soutien-gorge aux pasties, il existe de  nombreuses options que vous pouvez utiliser pour ajouter un peu plus de taille et de forme à vos seins de bikini.

Si vous pensez que vous ferez cela fréquemment, il existe des maillots de bain avec des inserts intégrés. C'est l'une des techniques les plus simples pour faire paraître vos seins un peu plus gros .

16. Portez une couverture

Si vous êtes nerveux à l'idée d'enfiler un deux pièces cet été, c'est un excellent intermédiaire. Une couverture est généralement un matériau plus fin, respirant, voire opaque, et repose sur le dessus de votre poitrine. Cela peut couvrir plus que cela, mais ce sont les bases.

L'ajout d'une couverture vous permet de vous pencher sur ces moments où vous avez des doutes sur la plage. Ne laissez pas ces moments vous arrêter - une couverture pourrait être le moyen pour vous de vous détendre dans le bikini.

17. Portez un paréo

Semblable à une couverture, un paréo fait la même chose mais repose sur votre taille. Essentiellement, suivez la même logique que vous le feriez pour une dissimulation.

Comment appliquer ces deux vêtements? Trouvez la zone de votre corps qui vous empêche mentalement de profiter d'un bikini et associez-la à l'une de celles-ci.

Les sarongs peuvent également être bons pour un bikini fabriqué à partir de certains matériaux. Parfois, un deux pièces peut avoir fière allure jusqu'à ce que vous commenciez à transpirer, par exemple. Tout comme les hommes doivent se préoccuper de leurs sous-vêtements par temps chaud , un paréo peut être une excellente couverture pour un bikini qui se montre un peu trop au fil de la journée.

18. Portez des sandales empilées

Les sandales empilées sont parfaites pour se prélasser au bord de la piscine, et elles font double emploi en améliorant votre mode. De plus, ils aident à accentuer vos jambes et à allonger votre corps, ce qui renforce votre look bikini.

Vous ne pourrez peut-être pas les retirer dans le sable profond à la plage, mais ces sandales sont le complément parfait à une tenue en deux pièces.

19. Tape tes seins

Selon le type de seins que vous avez, l'ajout de ruban adhésif peut être la  solution parfaite pour donner à vos seins l'avantage et le soutien supplémentaires dont ils ont besoin.

Si vous avez déjà envisagé de porter un soutien-gorge avec votre bikini , le ruban adhésif est une excellente alternative qui vous aidera à garder vos seins en place. Les estivants actifs apprécieront cette technique, et vous pouvez vous inquiéter (un peu moins) de la sortie d'un ou deux seins de votre bikini.

La technique pour coller vos seins n'est pas si difficile . Assurez-vous simplement d'utiliser du ruban étanche si vous prévoyez d'entrer dans l'eau.

Grande ou petite poitrine, la bande de poitrine fait des merveilles pour vous donner un peu plus de volume et de forme à vos seins .

20. Utilisez une bonne lotion

Les bikinis montrent beaucoup de peau, c'est donc une bonne forme pour s'assurer que la peau est à son meilleur! N'achetez pas trop cher la lotion avant de vous rendre à la plage - le soleil, le sable et l'eau salée se combinent pour former une combinaison rugueuse pour votre peau.

Au lieu de cela, lotion dans les jours précédant la sortie de votre deux pièces. Des points bonus pour l'utilisation d'une lotion contenant une poudre bronzante, ce qui vous donnera un petit coup de pouce de couleur et de chaleur supplémentaires.

21. Accessoiriser

Une excellente façon de se démarquer dans votre bikini est d'ajouter des accessoires . Un collier, des boucles d'oreilles, un bracelet - franchement, tout type de bijou fera l'affaire.

Encore quelques idées: un short en jean, des bandeaux ou un kimono. Lors d'une soirée plus chic au bord de la piscine, vous pourrez peut-être même remonter des talons hauts.

Beaucoup de femmes oublient d'accessoiriser leurs tenues de bikini, ce qui peut être un excellent moyen de paraître sous votre meilleur jour.

22. Ajouter un chapeau de paille

Mignon et amusant, un chapeau de paille fonctionne comme un moyen de garder le soleil hors de vos yeux et vos cheveux hors de votre visage. En réalité, cependant, cela ajoute une belle touche à la mode qui dit "hé, je suis accessible, décontracté et mignon." Et avouons-le - c'est une super ambiance à rebuter lorsque vous êtes sur une plage!

Les chapeaux en général sont un grand atout sur la plage, car ils peuvent vous aider à faire face à tous les problèmes de cheveux liés à l'eau et à l'air salés.

23. Tenez-vous droit

Assez avec l'aide de la tenue - que diriez-vous d'une bonne technique de posture à l' ancienne ? Oui, c'est vrai, se tenir droit accentuera naturellement votre corps pour le mieux.

Quel que soit votre type de corps, vous bénéficierez de vous concentrer consciemment sur le fait de vous tenir droit et droit tout au long de la journée.

Se tenir droit et haut tire tout vers le haut. Bien que les résultats ne soient pas spectaculaires, cela peut être un excellent moyen d'obtenir un peu plus d'élévation des seins plus petits .

24. Asseyez-vous les genoux en l'air

Mesdames, cette position pourrait changer d'avis sur le port du bikini cet été. Chaque fois que vous vous asseyez, pliez vos genoux vers votre poitrine, en faisant un V avec vos jambes. Que vous souhaitiez vous pencher en avant et mettre vos mains autour de vos genoux, ou vous pencher en arrière avec vos mains sur le sol, c'est bien.

Cette position est fantastique pour plusieurs raisons. Pour commencer, il amincit vos jambes et minimise la graisse des jambes que vous pourriez avoir. Il ajoute également de magnifiques courbes à votre silhouette. Enfin, il attire les yeux vers le haut de votre corps.

Attention, vous pourriez dessiner les regards de certains messieurs de passage avec cette pose relaxante sur la plage.

25. Creusez dans le sable

Utilisez le sable doux à votre avantage - lorsque vous vous asseyez, enfoncez un peu votre butin dans le sable et laissez-le absorber un peu de vos fesses. Vous paraîtrez instantanément plus petit et perdrez quelques kilos dans le coffre.

26. Choisissez la bonne couleur

Ceci est essentiel pour amincir et améliorer vos zones à problèmes. Si vous essayez de mettre en valeur votre poitrine ou vos fesses, des couleurs claires feront l'affaire. Le blanc est toujours un choix subtil, mais si vous voulez que ces zones se démarquent, essayez des couleurs vives comme le jaune ou le rose fluo.

D'un autre côté, si vous essayez d'amincir certaines parties de votre corps, les couleurs foncées fonctionneront mieux. Le noir est basique. Essayez les bleus foncés et les violets. Le brun chocolat est une autre couleur qui convient à toutes les carnations.

27. Couvrir les vergetures

Tout le monde a des vergetures. Certains sont moins visibles que d'autres. Si vous ne vous sentez pas en sécurité avec le vôtre, vous pouvez choisir un bas de bikini avec des bretelles plus épaisses ou vous pouvez couvrir les vergetures avec des bijoux de corps.

28. Couvrir la cellulite

Tout comme les vergetures, à peu près tout le monde a une certaine quantité de cellulite. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, choisissez un bas de bikini avec une couverture complète. 

La cellulite à l'arrière de vos cuisses est également courante. Vous pouvez toujours nouer un foulard autour de votre taille ou porter un short pour le cacher. 

29. Portez un bas taille haute

Les bas de bikini taille haute sont à la mode pour de nombreuses raisons. Un bas taille haute peut façonner votre silhouette et faire paraître vos fesses plus grandes. 

Si vous avez un surplus de graisse dans votre abdomen ou si vous avez des poignées d'amour, un bas taille haute peut pousser ces zones vers vos hanches. Cela donne l'apparence de hanches plus grandes et d'une taille plus petite. 

30. Coiffez vos cheveux

Le coiffage de vos cheveux peut attirer l'attention sur votre visage plutôt que sur votre corps. Gardez vos cheveux baissés et ajoutez des extensions pour allonger vos cheveux. Les cheveux longs peuvent être une simple couverture jusqu'à votre bikini. 

31. Huiler votre peau

Appliquer de l'huile sur votre peau peut lui donner un éclat naturel, surtout sous le soleil scintillant. L'huile est excellente pour votre peau et agit également comme hydratant. Assurez-vous d'appliquer l'huile après avoir mis votre maillot de bain pour éviter les taches d'huile.

32. Utiliser du maquillage pour le corps

Le maquillage du corps peut être un excellent moyen de couvrir tout type de marques avec lesquelles vous n'êtes pas à l'aise. Il existe des marques imperméables, ce qui les rend parfaites pour la plage. 

Vous pouvez essayer une poudre bronzante pour le corps ou simplement un fond de teint qui couvrira les cicatrices, l'acné, les bosses, les ecchymoses et plus encore. 

33. Acheter des bikinis de maternité

Les bikinis de maternité ne sont pas réservés aux femmes enceintes. Si vous recherchez un bon costume avec contrôle du ventre, vous pouvez en trouver de bons dans la section maternité. 

Tous les bikinis de maternité ne sont pas destinés aux femmes fortement enceintes. Il existe des combinaisons pour les grossesses précoces. Ceux-ci peuvent fonctionner même si vous n'avez qu'un peu de graisse abdominale indésirable. 

34. Utiliser Sunblock

Vous devriez toujours envisager d'utiliser un écran solaire sous le soleil, où que vous soyez. Cependant, ne pas utiliser d'écran solaire pendant que vous êtes à la plage en bikini peut entraîner des brûlures assez peu attrayantes. 

Gardez un écran solaire avec vous à la plage et réappliquez au besoin. La peau brûlée rouge n'a l'air bien sur aucun bikini.

35. Cheveux indésirables en cire

Certaines personnes peuvent se raser et n'avoir aucun effet secondaire. Les autres n'ont pas cette chance. L'épilation à la cire est une bien meilleure option lorsque votre peau entre en contact avec de l'eau salée. 

Le rasage, en particulier sur la ligne du bikini, peut laisser des bosses de rasoir. Non seulement cela, une fois que vous entrez dans l'eau salée, le feu du rasoir peut s'aggraver. Si vous pouvez gérer la douleur de l'épilation à la cire, vous obtiendrez une bien meilleure apparence et une meilleure sensation que le rasage. 

De plus, vous n'aurez pas à vous soucier de la repousse des cheveux pendant quelques semaines!

36. Ajouter une couverture pour un buste plus gros

Certaines femmes s'inquiètent de l'apparence de leur gros buste dans un haut de bikini. D'autres peuvent avoir du mal à trouver un haut qui leur apporte suffisamment de soutien. 

Les femmes avec une poitrine plus grande devraient s'en tenir aux hauts de bikini à couverture complète. Les hauts licou sont un bon choix . Assurez-vous que le haut est bien ajusté et confortable. N'essayez pas d'aplatir votre poitrine, cela peut paraître peu flatteur. 

37. Rendez vos jambes plus longues

Tout bas de bikini en forme de V le fera. Les bas à taille haute peuvent maximiser l'effet. Pour les jambes plus longues, assurez-vous que votre bikini se trouve au-dessus de la taille ou de la ligne des hanches. Les bas de string rendront vos jambes plus longues à l'arrière. 

38. Créer des courbes

Créer des courbes est aussi simple que de ne pas correspondre à votre bikini. Porter une couleur claire sur le dessus et une couleur foncée sur le bas peut donner l'apparence d'une forme de poire. De même, choisir un bikini avec des lignes horizontales peut ajouter à l'effet.

Le port d'un costume avec des découpes latérales peut également créer des courbes. Cela peut donner à votre taille un aspect amincissant. 

39. Portez un sac de plage

Vous pouvez transporter un grand sac de plage pour couvrir les zones dans lesquelles vous ne vous sentez pas en sécurité. Il y a beaucoup de modèles et de styles mignons à choisir et vous aurez besoin de quelque chose pour transporter vos affaires à la plage, après tout.

40. Choisissez un bikini avec beaucoup de lycra

Il y a une raison pour laquelle le lycra est populaire dans les maillots de bain. Le lycra est un matériau solide qui peut pousser dans les zones avec un excès de poids . Vous pouvez toujours vérifier l'étiquette pour voir le pourcentage de lycra dans le maillot de bain avant de décider d'acheter.

41. Utilisez un épilateur pour les poils indésirables

Un épilateur est un appareil qui tire chaque poil de la racine. Ils ne sont pas aussi salissants que l'utilisation de cire et vous pouvez en utiliser certains sous la douche. C'est une autre façon de vous épiler en plus du rasage. Si vous pouvez supporter la douleur, les résultats en valent la peine.

42. Réduire l'acné corporelle

L'acné corporelle peut être un problème lorsque vous souhaitez porter un bikini. Beaucoup de gens pensent que les nettoyants contre l'acné ne fonctionnent que sur votre visage. La vérité est qu'il existe plusieurs nettoyants contre l'acné pour votre corps que vous pouvez utiliser. Vous n'avez pas à faire face à l'acné corporelle. 

43. Dissimuler la graisse du dos

Les hauts de bikini peuvent dissimuler la graisse du dos ou l'aggraver. Si vous avez déjà une légère graisse dorsale, une fine sangle sur un haut de bikini peut le faire gonfler. 

Le port d'un haut de bikini épais peut couvrir et étreindre votre poids supplémentaire . Assurez-vous de ne pas en acheter un qui est trop petit car cela peut pousser le poids sur votre ventre ou le bas du dos.

44. Mangez de plus petites portions de nourriture

Un estomac naturel a la taille d'un poing. Si vous mangez des portions de la taille d'un poing plusieurs fois par jour plutôt que de plus grandes quantités deux ou trois fois par jour, votre estomac ne se dilatera pas. Cela peut aider à diminuer ce look gonflé. 

Bien que ce soit mieux pour vous, vous n'avez pas à prendre l'habitude de manger de cette façon. Vous pouvez cependant essayer ceci un jour ou deux avant de sortir en bikini pour affiner votre ventre.

45. Cachez les gros bras

Beaucoup de gens voient leurs gros bras comme un gros problème. Porter un haut de maillot de bain avec des manches n'est pas seulement élégant, il peut également couvrir vos bras et leur donner un aspect en forme. 

Si vous préférez ne pas porter de haut de bikini à manches, vous pouvez porter des hauts à décolleté plongeant ou qui ont beaucoup de détails. Cela détournera les gens de regarder vos bras. 

Le port d'un bikini avec des bretelles épaisses qui traversent vos épaules peut camoufler vos bras sous certains angles.

46. ​​Épaules larges de camouflage

Les bretelles épaisses sur les hauts de bikini conviennent mieux aux épaules larges. Les hauts de maillot de bain qui ressemblent à des débardeurs reposent sur les extrémités de vos épaules et les font paraître plus rondes. Les styles de haut licou peuvent rendre vos épaules plus larges. 

Éloignez-vous des bretelles spaghetti ou des hauts sans bretelles. Cependant, vous pouvez toujours ajouter des accessoires à votre cou pour détourner l'attention de vos épaules.

47. Évitez les produits laitiers

Tant de gens sont intolérants au lactose et ne le savent pas. Les produits laitiers sont un composant naturel du lait de vache, ils peuvent donc être présents dans de nombreux autres aliments que vous consommez. Vous n'en avez peut-être même pas conscience. 

Intolérants au lactose ou non, manger de grandes quantités de produits laitiers peut causer des gaz et des ballonnements ainsi que de l'inconfort, et personne ne le veut quand il essaie de bien paraître en bikini. 

S'il est très important que vous vous sentiez mieux en bikini, supprimez les produits laitiers de votre alimentation 2 jours avant le moment où vous prévoyez de porter votre maillot de bain. Cela évitera le risque de ballonnements. 

8. Éloignez-vous des impressions occupées

Les bikinis qui ont trop de choses peuvent ajouter l'apparence de rouleaux ou de bosses à votre corps. Cela peut être des motifs ou des impressions à bulles. Si vous essayez de paraître plus mince en bikini, éloignez-vous de toute sorte d'imprimés. Les couleurs unies sont les meilleures lorsque vous essayez de paraître plus mince. 

Les rayures verticales peuvent vous faire paraître plus grande et les rayures horizontales peuvent vous donner une apparence plus épaisse. Cependant, si vous ne recherchez aucun de ces effets, éloignez-vous de toutes les impressions à motifs. Tout ce qu'ils font, c'est ajouter plus à votre corps.

49. Choisissez des bas qui soulèveront vos fesses

Un fessier relevé peut donner à n'importe quel bikini une belle apparence. Lorsque votre bikini soulève vos fesses, cela donne l'apparence d'un fond plein et plus gros. Cela peut également affecter l'apparence de vos hanches. Cela peut rendre vos hanches plus grandes ou plus pleines, ce qui peut donner une taille plus petite. 

Un fond entièrement couvert fonctionnera mieux pour soulever votre dos. Cherchez des bas qui soulèvent les fesses. Ceux-ci peuvent avoir une ceinture plus épaisse et plus longue. Cela peut aider à rentrer la graisse du ventre et à la pousser dans vos hanches.

Vous pouvez également rechercher des bikinis en forme de culotte. Ceux-ci ont généralement des ceintures épaisses et ont une couverture suffisante pour soulever vos fesses tout en les montrant un peu. Tout dépend de vos préférences.

50. Agissez comme vous voulez

Enfin, agissez comme vous le souhaitez. Bien que cela puisse sembler rien de plus qu'une astuce psychologique , cela fonctionne.

Au lieu de vous concentrer sur les aspects négatifs, passez votre énergie mentale à penser à tous les aspects positifs de votre corps. Chaque fille est créée de manière unique et différente, et un bikini peut être autant un booster confiant qu'il peut être un buzzkill.

Rappelez-vous à quel point vous êtes belle. Et, si vous en avez besoin, jouez cela, même parfois vous ne vous sentez pas comme ça.

Conclusion

Basculez ce bikini, et si vous avez des doutes quant à savoir si vous auriez dû le mettre, doubler et bercer plus fort! Il y a de fortes chances que vous gagniez une nouvelle forme de confiance et que vous serez mieux à même de surmonter le doute.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *