Informatique

Meilleur trucs et astuces informatique

Après l'écriture en couleurs c'est les écritures personnalisées qui fait le buzz, n'est soyez le dernier à apprendre à changer la police d'écriture sur Facebook, faire de dessin de texte, et des cools emoji c'est l'objectif de cet article, Vous montrer comment styliser c'est écriture sur facebook, dessiner, faire des cool emoji, bref plein des trucs. C'est vrai qu'il n'est pas possibles de changes la police par défaut depuis Facebook, mais il y a une moyenne de contourner tous celà changer de polices sur Facebook Changer des polices d'écriture consister à changer les styles d'écriture par défaut. Pour changer la police d'écriture Sur facebook il faut tous d'abord S'est rendre sur le site coolsymbol cliquer sur textfancy, Vous allez voir une barre de texte , écrivez votre dedans, et vous avez là des tas des textes avec les polices différentes. Choisissez celle qui vous plait, puis coller sur facebook et C'est tous. Faire les dessins des textes On peut aussi faire les dessins de textes sur facebook, Vous voulez savoir comment ? Patientez un peu ça vient

De nombreux utilisateurs d'ordinateurs inconditionnels peuvent se considérer au-dessus de l'apprentissage de nouvelles astuces, mais il existe toujours de nouvelles façons d'affiner vos compétences sur le PC et nous parions que vous trouverez ici au moins une chose utile que vous ne connaissiez pas auparavant.

Nous avons compilé certaines des astuces informatiques les plus pratiques dont vous devriez profiter. Le but ultime est de vous aider à devenir plus productif en réduisant de précieuses secondes votre flux de travail. Bien sûr, vous pouvez toujours transmettre ces conseils à vos amis et membres de la famille pas si avertis pour les aider à devenir de meilleurs utilisateurs de PC également.

Le guide original des trucs et astuces a été publié dernièrement. Nous avons depuis révisé l'article, tiré quelques conseils qui ne sont plus pertinents et ajouté beaucoup d'autres que nous trouvons incontournables sur cette liste. Le guide d'origine était également très centré sur Windows, et il continue à l'être, mais nous avons ajouté de nombreux équivalents macOS et des informations relatives aux raccourcis généralement utilisés par les utilisateurs expérimentés de bureau

Astuces Windows 11 : Les meilleures astuces pour tirer le meilleur parti de votre ordinateur

Windows 11 est le successeur naturel de Windows 10. Après six ans de développement, il fait place à un système remanié avec une interface contemporaine et des fonctionnalités vraiment intéressantes. Le lancement officiel sur le marché a eu lieu le 5 octobre 2021 . À ce stade, le logiciel n'était plus une version bêta, mais est devenu la version finale. Depuis lors, Microsoft a continué à publier des mises à jour pour améliorer son nouveau système d'exploitation, corriger des bogues et ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Les nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité d'exécuter des applications Android, un design plus minimaliste, un menu Démarrer déplacé et une zone de widgets. De plus, l'application de paramètres combine de plus en plus de paramètres et laisse le panneau de contrôle s'estomper en arrière-plan. La société a également fait un effort pour adapter tous les éléments aux écrans tactiles.

Si vous envisagez d'installer la nouvelle version de Windows, nous sommes là pour vous aider. Nous expliquons les exigences minimales que votre ordinateur doit respecter. Nous vous expliquons également quelles combinaisons de touches vous pouvez utiliser pour faire fonctionner le système plus rapidement ou ce que vous devez faire pour exécuter des applications Android sur votre PC. Nous passons également en revue certaines questions délicates telles que l'installation de Windows 11 sur un PC incompatible ou l'activation du module de sécurité TPM pour obtenir la mise à niveau.

Tous les utilisateurs disposant d'un PC compatible et de Windows 10 avec une licence valide peuvent utiliser la nouvelle version entièrement gratuitement. Vous pouvez maintenant télécharger l'ISO de Windows 11 pour créer une clé USB amorçable. Nous vous offrons un téléchargement sûr et fiable du fichier image dont vous avez besoin pour installer le dernier système d'exploitation Microsoft sur votre ordinateur et tous les trucs et astuces dont vous avez besoin.

Annuaire SEO

Recent Posts

Comment planifier un enterrement de vie de garçon: tout ce que vous devez savoir

Les mariages, les enterrements de vie de jeune fille et les lunes de miel attirent…

7 heures ago

Collection Or et Diamants votre bijouterie en ligne

Bijouterie en ligne Marbella-street des bijoux or et diamants, des prix discount pour une collection…

1 jour ago

Pour la planète chaque geste compte.

Contribuer à faire un geste écologique Notre planète est tout simplement superbe, il suffit de…

2 jours ago

Abri de Provence

Location de villa dans la Drôme Villa spacieuse pour les vacances pouvant accueillir jusqu’à 8…

3 jours ago

Les critères d'un bon référencement naturel

Le référencement naturel La prestation proposée par les experts référencement est non seulement un positionnement…

4 jours ago

Les bons réflexes pour entretenir sa porte de garage

Entretenir une porte de garage Une porte de garage est généralement un achat dont on…

5 jours ago