Yo Matsuda Photographe mariage oriental France

Yo Matsuda photo

Le choix d'un photographe pour le jour de son mariage est un choix délicat. Le photographe doit répondre aux envies et à la sensibilité du couple et doit être capable et gérer n'importe quelle situation. Mais il doit avant tout être capable de voir ce que les autres ne voient pas.
Il y a autant de photographes que de styles photographiques.
J'aime photographier à contre jour, peu de temps avant le coucher du soleil, pour donner une atmosphère apaisante et chaleureuse à vos photos.

Le mariage oriental

Ce style chaleureux se marie parfaitement avec le mariage oriental.
Grand adepte du noir et blanc également, j'aime faire éclater les émotions au travers des monochromes, au fort contraste.
Complice des mariés des préparatifs jusqu'à la pièce montée, je serai à votre service et aurai le privilège d'être votre interlocuteur tout au long de cette sublime journée.
La séance de photos de couple sera un grand moment, où je prendrai soin de choisir le lieu qui mettra en valeur l'harmonie de votre couple. Ce sera un moment de repos pour vous, où vous pourrez vous retrouver seuls pour quelques instants.
J'offre avec plaisir une séance engagement avant le mariage sur le lieu de votre choix ou que l'on choisira ensemble. Un moment qui nous permettra de faire connaissance et de parler de vos envies, de vos préférences et de mon style photographique.

Le mariage est la célébration de la vie

J'aime faire transparaître la spiritualité au travers de mes photos. La dimension spirituelle est une des raisons qui m'ont poussé vers le mariage. Le mariage est la célébration de la vie, le socle de la famille et de l'engagement. C'est un puits d'inspiration pour un photographe et un terrain de créativité infini.
C'est un honneur d'être choisi par un couple pour mener à bien cette mission qu'est l'immortalisation de ce jour béni et donc la constitution de l'unique patrimoine de votre mariage, qui restera à jamais au sein de la famille.
Un matériel haut de gamme pour vous servir au mieux. Un parc d'objectifs de pointe qui offriront de magnifiques flous d'arrière plan pour vos portraits.
A cheval entre le photo reportage et la photo fine art, je préfère privilégier l'instant plutôt que les poses en tout genre.

Des photos les plus authentiques

J'aime me faire discret, me cacher dans les recoins pour faire des photos les plus authentiques qui soient. J'aime aussi trouver des angles de vue originaux, pour réaliser des clichés qui sortent de l'ordinaire.
J'apporte ma touche finale en appliquant sur chaque photo un post traitement numérique que j'ai étudié depuis longtemps et que je continue d'affiner pour un rendu optimisé. https://yomatsuda-weddings.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *