Réparation ordinateur sur Arras

dépannage informatique Arras

L'informatique et le matériel évolue que ce soit l'ordinateur, les systèmes d'exploitations, les périphériques, et bien sûr vos besoins également.

Une entreprise ne peut aujourd'hui pas se passer d'ordinateur, déjà votre caisse enregistreuse est un ordinateur...

Clic informatique 62 intervient chez les particuliers pour des réparations rapide souvent deux heures maximum.
Sinon des interventions plus compliquées ont souvent lieu en atelier sur Arras près de la Citadelle.

Clic informatique 62 répare vos ordinateurs, vous conseille mais on est aussi capable de créer votre site internet et d'assurer la maintenance ou entretien de celui.

Internet est un endroit ou on doit être présent par la conception d'un site web, une stratégie de communication sur le site web et les réseaux sociaux tel que facebook, twitter et instagram des publics cible différents. 

Vos concurrents sont devant vous sur les moteurs de recherche, faites appelle à un expert SEO pour le référencement de votre site, expliquez lui votre activité et vos besoins.

Clic informatique c'est un interlocuteur et un seul pour gérer vos problèmes informatiques idéal si vous voulez un suivi sur un an ou plus.

On intervient à domicile, on se déplace souvent à vélo, un signe écologique ou en Bus, avec le réseau de la communauté Urbaine qui couvre 40 communes.

Le prix de nos interventions commence à 50 € HT, les micro entrepreneur ne sont pas soumis à la TVA or une heure de cours informatique à l'utilisation de votre PC est à 35 euros des prix compétitifs pour des personnes de toutes âges pour progresser vite en informatique ou progresser à votre rythme avec un papier un crayon comme à l'école si vous le voulez.

Vous pouvez nous solliciter du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures pour apporter votre matériel ou prise de rendez-vous pour un déplacement à domicile ou au bureau.

Visiter le site : Réparation ordinateur Arras

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *