Le site des annonces immobilières et automobiles

Annonces immobilières et automobiles

PassAnnonces est un site d'annonces dédié aux professionnels de France et de Belgique dans le secteur de l'immobilier et de l'automobile.

Toutes les annonces visibles sur notre site sont mises à jour quotidiennement voir même pour la plupart mises à jour à l'heure grâce à nos différents partenaires techniques qui permettent aux professionnels de gérer leurs annonces depuis leur tableau de bord.

De plus, les internautes qui se rendent sur notre site peuvent en un clic trouver une maison à vendre, un appartement à louer, une voiture neuve pas chère ou une voiture d'occasion.

Site spécialisé dans l'immobilier et l'automobile

Les avantages de notre site sont nombreux, dans un premier temps le professionnel présent peut mettre en valeur ses annonces grâce à des options telles que l'option premium, la remontée en tête de liste, l'option encadrée et l'option urgente, ainsi que d'une vitrine qui lui permettra de faire apparaître ses horaires, son logo, le lien de son site et toutes ses annonces tel un mini-site. De plus, avec un site spécialisé dans l'immobilier et l'automobile, le professionnel sait que les appels émanant de PassAnnonces seront des appels ciblés, ce qui engendre un gain de temps non considérable.

Quant à l'internaute, en se rendant sur notre site, il est certain de trouver des annonces de professionnels ayant un numéro d'entreprise en mesure de donner des conseils d'expert et de répondre à ses besoins que ce soit pour l'achat d'un bien, la location, ou l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion, parmi plus de 38 000 annonces présentes sur le site.
PassAnnonces est un site fiable et bilingue (francais et néerlandais), présent sur le marché depuis 2017, ou il est facile de trouver la bonne affaire.

En d'autres termes : Sur PassAnnonces de l'automobile à l'immobilier, il n'y a qu'un clic !
A très vite et bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *