Diagnostiqueur immobilier de la Provence Alpes Côte d’Azur


Site diagnostic Immobilier certifié pour les diagnostiqueurs de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, diagnostics locations, diagnostics ventes, autres Diagnostics. Diagnostic ERNMT, Diagnostic Gaz, Diagnostic Electrique, Loi Boutin, DPE, Diagnostic Plomb, Diagnostic Amiante, Loi Carrez, Diagnostic Termites, DPE Volontaire, Assainissement, RT 2012, Sécurité Piscine, Valeur Vénale, Thermographie, Infiltrométrie, Accessibilité, Etat des Lieux.

Diagnostic Amiante fait partie des Diagnostics Obligatoires pour toute maison individuelle ou immeuble collectif dont le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1997, Arrêté du 26 juin 2013 modifiant l'arrêté du 12 décembre 2012 relatif aux critères d'évaluation de l'état de conservation des matériaux et produits de la liste A contenant de l'amiante et au contenu du rapport de repérage.

Le diagnostic gaz est un diagnostic immobilier obligatoire si l´installation intérieure de gaz de votre logement a été installée il y a plus de quinze ans, le vendeur doit fournir un diagnostic gaz lors de la vente de tout bien immobilier.

Diagnostic Plomb concerne tous les logements à usage habitation construit avant le 1er janvier 1949. Lorsque la tolérance est atteinte, sa durée de validité n’est plus que d’un an. Dans le cas contraire, il a une durée de vie illimitée. Jusqu’en 1949, de nombreuses peintures de bonnes qualités contenaient du plomb. Il peut rester des résidus de plomb dans d’anciennes peintures.Le DPE : diagnostic de Performance Énergétique.

Un mesurage de la Surface habitable (selon la Loi Boutin).
L'ERNMT : état des Risques Naturels, Miniers et Technologiques.
Le CREP : constat de Risque d’Exposition au Plomb, aussi appelé diagnostic plomb, si le permis de construire date d'avant le 1er janvier 1949.
Le Diagnostic Termites : si votre bien est localisé dans une zone classée à risque selon un arrêté préfectoral.
Le diagnostic de l'état de l'installation intérieure d'électricité et de gaz : signés à partir de juillet 2017 ou janvier 2018 selon les cas.

Visiter le site : Diagnostic Immobilier Provence Alpes Côte d’Azur

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *