Le marché du portail se modernise

portail en promotion

Le marché des portails évolue. Finis les lourds portails en métal ou les portails en bois qu’il fallait vernir tous les ans. Désormais, les portails destinés aux particuliers comme aux professionnels sont construits dans d’autres matériaux. Les portails sont maintenant faits en aluminium ou en pvc ce qui permet de rendre les produits plus légers et plus résistants aux intempéries et aux variations de températures. Les portails-coulissants et autoportant sont également fabriqués en alu et en pvc.

Les dernières nouveautés

La dernière nouveauté des portails en pvc c’est la couleur. Noir, gris, vert, bordeaux, rouge, blanc ou autre, les portails sont plus colorés qu’avant. Plus besoin de peindre son portail tous les 5 ou 10 ans. De plus, les portails en alu et en pvc ne rouillent pas. Ils sont également plus performants. Les portails en pvc sont en général garantis 10 ans, comme les portails en alu. Certains fabricants proposent en plus des formes diverses et des options personnalisables. Les portails coulissants disposent d’un seul vantail, en revanche les portails classiques disposent de deux vantaux.

Et ensuite ?

En plus du gabarit pivotant, les fabricants de portails proposent des packs comprenant le portail et le portillon. Les particuliers sont friands de ce type de produit car ils disposent en général d’une ouverture vers leur voie de garage et une ouverture vers la porte d’entrée. De quoi installer un portail et un portillon. Certains n’ont qu’une seule ouverture. C’est pourquoi les offres sont multiples. Un portail permet de sécuriser une habitation, de fermer les accès, de préserver l’intimité des occupants et de délimiter le terrain de la maison avec la rue. Le marché du portail pourrait encore connaître de nombreuses évolutions dans les années à venir grâce aux matériaux utilisés.

Référencement des entreprises de fabrication et pose de portail

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *