Cours d’anglais CPF dans les Pyrénées-Orientales

Formations en anglais professionnel dans les Pyrénées-Orientales

skyetraining

L’objectif de Skyetraining consiste à améliorer le niveau d’anglais des professionnels dans plusieurs communes des Pyrénées-Orientales dont Torreilles, Font Romeu, Collioure, Rivesaltes, Argelès-sur-Mer, Pollestres, Saint Estève, Saint Cyprien, de l’Hérault (Béziers, Sète) et de l’Aude (Narbonne, Carcassonne) et du sud de la France.

Face aux enjeux créés par la mondialisation du commerce, Inscrivez-vous aux formations en anglais professionnel de Skyetraining dans plusieurs villes de la région Occitanie. Salariés, dirigeants d’entreprises et demandeurs d’emploi du département de l’Aude (11) des Pyrénées-Orientales (66) de l’Hérault (34) peuvent tester gratuitement leur niveau d’anglais ou opter pour du Blended learning en anglais formule qui allie présentiel et séquences en ligne visant à améliorer leurs aptitudes à communiquer dans la langue internationale des affaires.

Cours d’espagnol et d’anglais adaptés aux enfants

Le système pédagogique utilisé par Skyetraining est inédit, les parcours étant adaptables aux besoins et le profil de chaque apprenti ; de plus, ce dernier peut obtenir une prise en charge financière dans le cadre du CPF. Les enfants peuvent aussi participer à des cours d’espagnol et d’anglais adaptés à leur âge.

Skyetraining se donne comme mission d’aider les adultes à améliorer leur niveau d’anglais dans un grand nombre de communes des Pyrénées-Orientales : Collioure, Argelès-sur-Mer, Saint Estève, Rivesaltes, Torreilles, Font Romeu, Saint Cyprien, Pollestres, de l’Hérault (Béziers, Sète) et de l’Aude (Narbonne, Carcassonne) et de la région Occitanie. Si vous cherchez à faire avancer votre carrière Vous pouvez vous inscrire aux formations en anglais professionnel dispensés par Skyetraining dans les départements des Pyrénées-Orientales, de l’Aude et de l’Hérault.

Une approche pédagogique unique et révolutionnaire

Skyetraining est reconnu pour sa méthode d’enseignement inédite dont le but est de répondre de manière personnalisée aux exigences de chaque apprenti ; de plus, les frais de formation peuvent être pris en charge par un OPCA. Pour répondre aux problèmes de disponibilité des salariés, dirigeants d’entreprises et personnes en recherche d’emploi dans le département de l’Aude (11) des Pyrénées-Orientales (66) de l’Hérault (34), Skyetraining fait passer des tests d’anglais gratuits et propose du Blended learning en anglais, formule qui combine présentiel et distanciel facilitant la communication dans la langue internationale des affaires. Un nouveau cours d’espagnol et d’anglais spécialement conçu pour les enfants est également proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *