Louer un utilitaire sur Paris pour déménager

La famille compte un oisillon de plus, vous avez été contraint d’opter pour un nid plus grand, situé à l’autre bout de la ville. Dès lors, une véritable frénésie s’est emparée de vous. Le déménagement approche à grands pas, les cartons et les valises ne sont pas bouclés, quant au moyen de transport adapté, difficile d’emprunter la coquille de votre voisin escargot !

camionnette déménagement à louer Paris

Pour ne pas céder à la panique, choisissez la location

Quand il est bien orchestré et bien organisé, un déménagement est beaucoup moins stressant qu’il n’y paraît. Même s’il vous reste encore des cartons à faire, dès que vous connaissez la date du jour «j», pensez à louer un utilitaire sur Paris.Vous n’avez pas encore débranché votre ordinateur, surfez sur les différentes offres proposées. Du genre, réservez pour trois jours mais n’en payez que deux, ou encore profitez de 100 à 500 kilomètres offerts par jour.

Indispensable, pensez au préalable à faire une estimation la plus réaliste possible du volume dont vous avez besoin. Histoire de ne pas vous retrouver avec un véhicule trop petit ! Vous avez aussi la possibilité selon les loueurs (par exemple sixt) de commander du matériel d’aide au déménagement comme des cartons, couvertures, ou encore un diable ou des sangles d’arrimage.

Louer un utilitaire sur Paris d’une capacité de 20 m3, vous assure de pouvoir transporter tout le mobilier de la famille. La réservation peut se faire d’un seul clic, où si vous le préférez, pour avoir des conseils personnalisés, vous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche.

Demander un devis de location utilitaire sur : Faire un devis déménagement

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *