Boutique en ligne e-liquides

Vente de e-liquides

Situé à Cavaillon, la boutique en ligne e-liquide-store fabrique ses propres e-liquides sur place. Ce qui nous permet de vous proposer des eliquides à prix très concurrentiels. Les gammes telles qu Busius, Souvenirs d'Enfance Vapinette ou encore Gourmandise vous permettront de découvrir des saveurs très originales mais aussi les classiques et les plus connues. Ainsi les arômes de fraise, fraise-crème, fraise aster, caramel, café Brazil... Nous avons un taux de satisfaction de 100% sur nos produits.

Le site en ligne e-liquide-store.com compte près de 200 références, de quoi trouver votre bonheur. Nous respectons les mesures d'hygiène pour fabriquer nos produits. Noter atelier est conforme aux normes de sécurité et d'hygiène et nos collaborateurs prennent toutes les mesures d'hygiène nécessaires.

Pour toute première commande nous offrons une réduction de 20% sur toute la boutique avec le code promo: NEWCOM. Ce code est valable toute l'année 2020 et sur tous les produits.

La nouvelle gamme de produits DIY

Anciennement vapinette.fr, nous avons changé pour vous proposer d'autres marques que nous avons sélectionné pour les saveurs et la qualité. Nous avons donc étoffé la gamme pour vous proposer de nouveaux arômes, de nouvelles saveurs: biscuit chocolat orange, bonbons bulbe gum, barbe à papa, café caramel et bien d'autres goûts. Le site propose également des DIY et bases à booster et boosters avec nicotine et sels de nicotine.

La nouvelle gamme de produits DIY pour vos cigarettes électroniques permettra aux "habitués" de créer leur propre e-liquides avec nos bases à booster .Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
Livraison des e-liquides France: Nous livrons comme à notre habitude en lettre suivi via La Poste. Pour les professionnels merci de vous rapprocher de notre service commercial.

Pour tous ceux qui désirent arrêter de fumer avec la vape, nos produits sont fortement conseillés. Pour savoir votre taux de nicotine, vous pouvez nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *