Meubles et décorations design arts de la table

Mobilier Design

Embargo Design dispose d'un site internet pour mettre en avant ses créations originales dans le domaine des objets de décoration, du mobilier (tables, chaises, tabourets, portes manteaux...) et des arts de la table. Dans les arts de la table, Embargo Design se distingue par le choix de fabriquer en France en faisant appel à des artisans locaux et reconnus par leur très haute maîtrise de la matière. Embargo Design vend également ses créations dans une boutique partenaire à Paris.

Le design italien

Embargo Design est un jeune studio de création puisant son inspiration dans le design italien, le design scandinave et celui des seventies. Le studio ne cherche pas absolument à créer des objets utiles, au contraire, Embargo Design cherche à requestionner nos objets du quotidien, en y glissant tantôt une touche d'humour, des lignes épurées, un peu de provocation,, beaucoup d'humour.

Forte identité à votre intérieur

Les créations d'Embargo Design ne sont pas pensées pour laisser indifférent. Elles attirent le regard, sortent de l'ordinaire. Elles sauront donner une forte identité à votre intérieur, votre chambre, votre salon, votre cuisine, votre table pour recevoir des invités avec ses meubles et décorations design arts de la table...

Arts de la table

Dans la rubrique arts de la table vous pourrez retrouver de nombreux objets de vaissellerie proposés en très petite série : des salières - poivrères en forme de sablier, des verres de dégustation à alcool fin, vin ou encore des verres à lait, cette carafe à dégustation qui se distingue par ses 15 trous permettant une oxydation rapide et réalisée par un artisan meilleur ouvrier de France. Ou encore ce saladier les pieds dans le plat, avec deux pieds moulés à l'intérieur, design qui caractérise bien l'identité d'Embargo Design.

Le mobilier lui possède une gamme épurée, avec notamment les tables et les chaises "Grand Mac" ou le porte manteaux "Porte".
Les objets de décoration se veulent plus oniriques à l'image de ce rideau Sans Vue duquel dépasse deux pieds ou les interrupteurs existentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *