Le magasin en ligne du couteau

Depuis 2008, le couteau est le magasin en ligne spécialiste de vente de couteaux. Des modèles pour toutes les utilisations : Outdoor, cuisine, chasse, bricolage et bien d’autres encore. Sans oublier des centaines d’accessoires.

couteau original

Que ce soit pour travailler, faire la cuisine ou pour les sorties en plein air, le couteau trouve toujours une utilité dans la vie de tous les jours. Toutefois, chaque couteau a une fonction bien spécifique. En effet, on utilise pas le même modèle pour chasser ou pêcher que pour préparer le repas : c’est évident. Pour acheter des couteaux adaptés à ses besoins, il y a le-couteau.com ! Un site web fort de plus de dix années d’expérience.

Sa principale force, c’est son menu très bien pensé qui regroupe toutes les utilisations possibles. En un seul clic, il est possible d’accéder à l’univers souhaité, le plus complet étant celui du couteau de poche qui se glisse comme son nom l’indique facilement dans la poche. Les couteaux de cet univers sont même classés par marques ou fabricants pour faciliter la recherche du client fan. D’autres grands thèmes sont également de la partie : balisong, cran d’arrêt, poignard sans oublier le couteau de cuisine à ne pas confondre avec le couteau de table. Le premier servant à la préparation du repas tandis que le second pour le déguster. Des accessoires sont également mis à disposition des visiteurs : en grande partie des aiguiseurs, affûteurs et housses de protection.

La coutellerie est un domaine vaste où la concurrence fait rage, en boutiques physiques mais surtout en sites web e-commerce. Pour survivre ou se développer, il est indispensable d’innover afin de se démarquer. C’est exactement ce qu’à fait le couteau en installant un module de personnalisation, ou plus précisément de gravure. Gravure qui sera effectuée au niveau de la lame, face recto ou verso, voir même les deux selon le cas. Pour le moment, il n’est possible de graver que des textes, mais pourquoi pas autoriser un jour la gravure d’illustrations ? Un projet très concret sur lequel penche le magasin en ligne du couteau. Le site songe même à proposer un service de marquage en couleurs, de quoi offrir l’opportunité au client de personnaliser le manche de son couteau comme il l’entend. Les idées d’améliorations ne manquent pas, mais pour les mettre en place, cela peut prendre du temps qui se compte en mois voir même en années.

Visiter le site pour acheter un couteau : Le Couteau

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *