Mon choix c'est WordPress

Pourquoi choisir WordPress et pas autre chose pour faire son site ?

On peut trouver un grand nombre de possibilités afin d’élaborer son site. On peut trouver de même beaucoup de Content Management System qui peuvent vous seconder pour fabriquer le blog que vous voulez. Je vous conseils d’utiliser Wordpress. En effet, WordPress est très utilisé et fédère une équipe de dizaines de milliers d’usagers. Si vous n’y connaissez pas en informatique, c’est le programme le plus aisé à prendre en main, avec un téléchargement rapide. Vous pouvez trouver d’autres services comme serendipity mais c’est plus complexe à utiliser, c’est pourquoi je propose l’utilisation de WordPress.

le choix WordPress

Si j’installe WordPress pour mes plateformes internet c’est qu’il est  très facile à prendre en main. Le panneau d’administration est ergonomique et on trouve de l’aide très rapidement sur internet. Également, il est possible de changer le rendu de son blog internet en changeant de thèmes. Vous êtes en mesure d’en installer 1 500 environ sur le site internet officiel. Il y a tout style de template WordPress comme des templates WordPress pour un bar mais aussi des thèmes WordPress html5. Pareillement, il vous sera possible de trouver beaucoup de plug-in de manière à ajouter des fonctions pour votre site web.

Au cas où vous voulez télécharger des thèmes WordPress voila les sites web que je vous recommande. En premier lieu, vous aurez la capacité d’essayer d’en trouver sur le blog officiel. Aussi, on peut trouver des sites qui en fournissent comme Gorilla Themes ou Elegant themes. Soyez vigilant sur ce que vous allez installer. Téléchargez sur les sites web célèbres dans le but de ne pas charger des thèmes contenant des bogues ou des trojans.

Ce qui pose problème avec WordPress, c’est qu’il est très employé. Cela en fait la cible de nombreux dérangements informatiques. Cependant, ce logiciel est périodiquement mis à niveau. Il sera nécessaire de faire constamment les updates de manière à laisser votre site à niveau.

En espérant que cet article vous a été utile je vous souhaite un bon blogging !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *