Comment choisir un annuaire de référencement

Qu’est-ce qu’un bon annuaire de référencement ?

Quels critères à prendre en compte pour faire le bon choix d’un annuaire ? On pourrait répondre que c’est un annuaire qui vous référence au mieux dans les moteurs de recherche type Google ou Bing pour que votre site apparaisse dans les premiers résultats de recherche sur Internet mais sans pour autant avoir la certitude d’avoir plus de trafic ! Donc un bon annuaire, c’est un annuaire qui vous amènera de nouveaux visiteurs ciblés régulièrement ! Avec notre annuaire gratuir SEO qui ne référence que les sites Web français, vous optimiserez gratuitement votre nombre de visiteurs et d’annonceurs de façon significative ! Le référencement de votre site Internet dans de bons annuaires est primordial pour lui apporter plus de notoriété sur la toile et ainsi d’augmenter votre trafic en ciblant de nouveaux visiteurs.

Les annuaires efficaces pour le référencement

Référencement au naturel: le meilleur !

Notre annuaire SEO vous propose un référencement naturel de qualité aux travers nos pages qui vous offres une multitude de choix pour inscrire vos site Internet. Nos liens durs aideront vos site Web à trouver la visibilité qu’il se doit sur la toile. Certaines conditions éditoriales vous seront demandées afin de préserver la qualité de notre annuaire. Vous pouvez y référencer votre site gratuitement, à condition qu’il respecte les règles de l’annuaire… Profitez de la notoriété de notre portail pour faire connaître le votre !

Liste de bons annuaires SEO

Pour le référencement où nous vous conseillons d’inscrire votre site Internet sur cette liste d’annuaires gratuits qui valident rapidement et qui boosterons avec succès votre classement dans les résultats de recherches Google, Bing…et autres moteurs de recherches. Faites le choix de la qualité à celui de la quantité !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Je vous explique comment avoir de bons backlinks dit :

    La rédaction, comme les backlinks a un énorme impact sur votre référencement naturel. Mais dans un premier temps, il est effectivement important de fournir son site en contenu, et donc vous avez raison : en rédaction. Une rédaction optimisée pour le SEO aura forcément un impact positif, c’est grâce à cela que vous pourrez positionner vos pages sur les requêtes que vous désirez, et que vous pourrez constituer vos cocons sémantiques.
    Un backlink, s’il est bien réalisé, va vous apporter pas mal de jus contextualisé, une notion à ne pas négliger.
    Pour ce qui est des proportions, il n’y a pas de réponse toute faite, d’une part parce que l’évolution d’un site dépend du secteur d’activité et donc de la concurrence, d’autre part parce que la SERP de Google est en perpétuel mouvement et qu’une position acquise un jour ne le sera peut-être plus la fois suivante.

  2. Bernard dit :

    Pas facile de trouver des bons annuaires pour soumettre des sites Internet et qui valident rapidement car trop d’annuaires sont laissés à l’abandon ou certains annuaires ont des critères tellement strictes pour la validation qu’il est presque impossible de proposer des sites Web à référencer. Certains demandent même plus de 600 mots que pour la description !!! Mais bon comme c’est un référencement gratuit nous sommes pas obligés de s’y inscrire mais quitte à choisir avec une demande de description aussi longue il est préférable de faire un communiqué de presse, d’ailleurs sur cet annuaire je crois qu’il est possible de proposer un article SEO !! D’ailleurs depuis quelques mois je privilégies le référencent via des articles sur des plateformes de communiqués de presse gratuit, le résultat est plus que satisfaisant et j’ai quelques retours aux niveaux visiteurs. Donc je varie mon référencement entre annuaire et communiqués de presse mais en privilégiant le dernier car difficile de trouver de bons annuaires. Bien à vous Bernard

  3. Denis dit :

    Ha ce fameux débat sur l’utilité des annuaires pour le référencement ! Depuis des années maintenant les uns persistent à dire que les annuaires n’apportent aucune valeur ajoutée au référencement et d’autres sont les défendeurs assidus de ces annuaires. Moi personnellement je continu à inscrire mes sites Web dans certains annuaires, celui entre autre, que je sélectionne d’après certains critères (age, présentation,nombres de sites inscrit, réputation…) après il est vrai qu’ils ne m’apportent pas énormément de visiteurs mais au moins ils m’en apportent quand même donc je continu les soumissions d’annuaires régulièrement, mais le plus difficile c’est de trouver des annuaires encore en activité et qui valident rapidement (ça c’est pas facile). Mais non l’annuaire de référencement n’est pas mort !! du moins c’est mon avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *