Sylvie Vartan : ses hits se trouvent sur Playup

Les hits de Sylvie Vartan se trouvent sur Playup

Au cours de sa carrière musicale, Sylvie Vartan a vendu plus de 40 millions de disques. D’ailleurs, en allant sur Playup, vous découvrirez un nombre important de ses chansons qui sont compatibles avec votre smartphone.

Les tubes de Sylvie Vartan sont téléchargeables sur Playup
Est-ce que cela vous intéresse d’obtenir les morceaux de Sylvie Vartan ? Si c’est le cas, sachez que Playup vous propose la fonctionnalité de téléchargement illimité. Celle-ci vous permettra de transférer ses mélodies sur la playlist de votre téléphone portable. À noter que : « Je crois qu’il me rend fou », et « J’ai un problème » sont les morceaux sur lesquels Sylvie Vartan a collaboré avec Johnny Hallyday et qui figurent sur le site.
Découvrez les MP3 de l’album, Nouvelle Vague

Sorti durant l’époque des yéyés, l’album, « Nouvelle Vague » de Sylvie Vartan figure toujours sur Playup. Notez que toutes les mélodies que vous trouverez sont accessibles en version MP3. D’ailleurs, voici les titres à télécharger sur votre smartphone : « Les Yeux Ouverts », « Drive My Car » et « Chante », parmi tant d’autres.

Les chansons de Sylvie Vartan en streaming

Écoutez les chansons de Sylvie Vartan en streaming sur Playup
Non seulement, Playup propose les MP3 de l’album « Nouvelle Vague » de Sylvie Vartan, sachez que le site met également à votre portée les extraits de son trentième opus intitulé « Vent d’ouest ». Ainsi, lors de votre inscription sur la page musicale, vous pourrez écouter des sons tels que : « Je m’entraine », « Plus et encore » et « Les aventures à l’eau », en streaming illimité.
Service Client : pour toutes vos questions
Si vous souhaitez profiter des avantages de Playup et que vous voulez en savoir un peu plus, contactez son service client via l’adresse, ci-dessous :
Par courrier :
Service client libre réponse 94119
13629 Aix en Provence 1 - France
Par courriel :
En envoyant un email à l’adresse customer@playup.fr
Par téléphone :
09 70 34 03 48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *